Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sendo X] Qualité du Combiné (Micro)
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Sendo
Didf
Ayant ce telephone depuis samedi, il y a deja 2 personnes qui m'ont dit qu'ils m'entendaient mal par moment (alors que moi je les entend vraiment), que ma voix est plus grave que d'habitude et mes paroles presque inaudibles.
Par contre d'autres m'ont dit qu'ils m'entendaient bien.

avez vous entendu une info sur ce sujet? decrocherait il du réseau par moments ou le micro serai il de mauvaise qualité?

peut on faire un reglage?

j'attends vos reponses...
Didf
A priori, le probleme est connu par plusieurs utilisateurs.
j'ai en effet fait une recherches sur quelques forums internationaux ainsi que posté une question au support technique de Sendo.

-->http://www.allaboutsymbian.com/forum/showthread.php?t=30362&highlight=noisy

les personnes qui ont rencontrés le problemes et elles-memes appelé le support technique de sendo disent que ceux ci leur conseillent de désserrer une certaine vis sous la batterie et de la resserrer fermement (tous les mois)

cela fait disparaitre le probleme.
j'attends quand meme d'avoir la reponse du support technique avant de me lancer dans cette opération......

si quelqu'un a le Sendo X, ca serait sympa de me dire si lui aussi a ce probleme afin que je decide de regler le probleme tout seul (car probleme present sur tous les sendo X) ou si je le redonne au service garantie pour enchange ou reparation (car j'aurais eu une brebis galleuse)

en attendant, bonne journée...

suite des renseignements:
j'ai appelé le prestataire de service des réparation de Sendo, des mecs super sympas qui m'ont dit que ce probleme etait connu et qu'il fallait changer 2 pieces.

donc je leur envoie mon telephone pour qu'ils les changent comme il est garanti (mais je crois que le colis c'est pour mon c..)

voila ou j'en suis......

[Edité par nt79: Messages combinés]
Didf
Voila mon appareil est revenu, j'ai eu entre temps quelqu'un de chez eux qui m'a dit qu'il etait passé au banc d'essai et que rien etait a signaler point de vue son ranting_1.gif

mais il m'a dit qu'il m'a mis le dernier firmware. rolleyes.gif

j'ai attendu de recevoir l'appareil, j'ai fait un enregistrement audio, comme auparavant, et il me semble que le problème est devenu minime, mais c'est dur à dire....

le temps parlera pour lui....
nt79
alors , pas de nouvelle, bonne nouvelle?

Le passage au SAV n'a pas été inutile ....
Didf
en effet, j'ai préféré attendre un peu avant de répondre a ce propos.

deja, la mise a jour du firmware n'avait pas été effectué par le service réparation comme il me l'avait dit, peu importe, je l'ai fait moi meme, du boulot (car il y a un onduleur wink.gif ).

sinon point de vue son, c'est vrai plus personne ne m'a rien dit au sujet du son, donc le probleme "aurait" donc été résolu.
le son n'est pas exceptionnel non plus mais a mon avis ca vient plus du sendo en general qu'un probleme de micro car avec micro ou casque, j'obtiens desormais la meme chose...

mais a la limite c'est plus le probleme de votre interlocuteur laugh.gif(egoisme inside) que le votre car la qualité d'ecoute est vraiment bonne. blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.