Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [my v55] Comment enlever un menu vodaphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
spones
Moi j'aimerai bien enlevé ce menu vodaphone :taupe: ....mais je n'ai pas le cable,c'est possible par infrarouge?

[Edité par Kenyboy: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Kenyboy
Pourrais-tu préciser un peu ton problème, on ne sait même pas se que tu as comme gsm thumbsup.gif
Menguy
Quelque soit le modèle de téléphone je ne pense pas qu'il soit possible de changer le firmware par IR wink.gif
spones
combien coute un cable firmware?ou pourrai-je len trouver un pas trop chère?
Mon portable est un sagem my v55
Funk
Il t'en faut un de marque Sagem.

Je te conseille d'aller voir sur le site de Sagem Online.

Tu trouveras le lien dans le post it smile.gif

@++
bestfun
Non ca ne marche pas car la mise a jour se fait avec le capteur infrarouge du mobile. Pour information sur internet tu peut trouver des cables à 30€ (sur maison du gsm par exemple) et en plus avec quelque connaissance tu peu débloquer ton portable (le prix d'un déblocage dans une boutique est générallement plus élever, ce qui peut te permetre de rentabiliser le cable) de plus il te permet de transférer des musique et des images depuis le pc vers ton mobile et enfin tu peu sauvegarder ton répertoire sur ton ordinateur (ce qui ma déja sauver la mise une fois). Sinsérement je ne regrette pas l'achat de mon cable. smile.gif
spones
le quel dois-je prendre?

*Câble data USB + drivers 44,00 EUR
*Câble data série + alimentation 40,00 EUR

je ne connais pas la différence... blushing.gif
c'est un des 2 au moins?

merci pour vos réponse c'est cool....
Funk
Le câble série convient très bien, de plus, celui ci recharge ton téléphone en même temps d'où l'appelation "alimentation" wink.gif thumbsup.gif
spones
merci beaucoup...
mais je vais quand meme attendre un peu même si ce menu vodaphone me gène...
mai je le ferai c'est sur...
Aigleblanc
Bisard que le cable USB ne recharge pas le telephone... parceque l'USB est capable de libéré lui aussi du courant, mais ce qui est sur c'est que avec le cable USB c'est moin chiant que avec le serie.. possedant un cable serie mon V65 arrete pas de perdre la connection tous les 4 5 images... alors il faut y allait pour en supprimer une centaine..
Funk
Aucun problème avec mon câble SERIE.
spones
donc vos mieu le série?
moi je transfère par infrarouge directement de mon ordinateur, c'est pour ca, je n'ai pas l'utilité du cable sauf pour le menu vodafone...
crying.gif c'est trop dur la vie... smile.gif
Funk
C'est comme tu veux, les deux ne sont pas si différent.

Selon ce que tu préfères.
triple V
CITATION(Aigleblanc @ 09/02/2005 - 13:45)
possedant un cable serie mon V65 arrete pas de perdre la connection tous les 4 5 images... alors il faut y allait pour en supprimer une centaine..
*

lol.gif lol.gif
Je te file une super astuce, que j'ai vu sur ce forum
pendant que tu transfères tes données, balade toi dans tes menus et ca ne perdra pas la connexion
bestfun
Hello. C'est juste pour dire que j'ai un cable usb et que ca recharge bien le portable. smile.gif
spones
merci pour vos reponses a mes questions

j'en ai encore une, vous ne savez pas dans quel magasins je peu le trouver?
je suis allez chez SFR il ne l'avez pas...et puis meme si c'est d'occasion car c'est seulement pour le menu vodaphone...
sinon si il y a une personne qui voudrai bien venir a la faculté d'avignon un jour...non je rigole il faudrai pas abusé de votre gentillesse quand meme...
en tout cas merci pour vos reponse...
Alecine
Un conseil appelle SFR et demande leur un cable pour le V-55 ou pour un sagem.
Il sera pas USB mais ils te le filent gratos moi je l'ai recu 2 jours apres l'avoir demandé !
spones
Il faut appeler quel numéro et leur dire quoi? je le fait des qu'on me le donne le numéro...
je me suis renseigné hier dans une boutique sfr c'est 49.90€...ca fais peur...
blink.gif
Funk
Si tu as un abonnement c'est le 900.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.