Voila, comme pour tous mes anciens portables, il est temps de le revendre et de m'en procurer un plus récent.
Il est livré batterie,chargeur, CM d'origine 32Mo, debloqué tout opérateurs, etc...
Main propre sur Paris possible ou C-R a vos charges.
Echange possible contre modèle au dessus, sony ericsson, nokia, ou samsung, voire autres.
Prix: 180€.
msn : joeyzayzay@hotmail.com
[Edité par Surfer77: Mise à jour du titre.]
[Edité par Ache: Mise à jour du prix]
Intéréssé, tu peux en dire plus ?
Date d'achat? Facture? Sous garantie ?
[Edité par Surfer77: Citation inutile supprimée, merci d'utiliser le bouton répondre en bas de page]
Pas facture, pas de garantie, achetée sur internet ebay.de (allemagne) il y a moins d'un an.
Ok, très bien.
Perso, je désiste mon offre!
Bonne vente
djolapatate01
06/02/2005 - 00:07
si tu peux pourrais tu mettre des photos s'il te plais?
[Edité par KrUppY: Citation inutile supprimée]
je n'ai pas d'appareil numérique. Mais le telephone n'est pas neuf. En très bon état, juste une toute petite rayure sur l'écran de la coque due à des clés (dans la meme poche) mais une coque se remplace, et sa vaut rien. A part çà, rien de rien. Chargeur et batterie d'origine. Je vais le mettre dans le journal puis je verrais.
J'ai oublié de préciser que une clé bluetooth MSI était comprise. Le mod peut-il modifier le titre pliz en ajoutant MMC 32 MO et Clé BT
Merci
PlutoCtard
08/02/2005 - 00:06
Contre un Motorola V600 ?
[Edité par Surfer77: Citation inutile supprimée, merci d'utiliser le bouton répondre en bas de page]Non merci

je l'avais juste avant le 6600!
spreadlove
08/02/2005 - 16:41

Sinon combien tu la vendrais ta merveil?
@ spreadlove > C'est noté dans le titre: 200€
spreadlove
09/02/2005 - 08:29
Quel anne je suis! Merci!
CITATION(spreadlove @ 09/02/2005 - 08:29)
Quel anne je suis! Merci!
Eh oui c'est dans le titre!
Baisse a 180euros ferme MP sur paris avant vendredi ou CR a vos charges.
Admin pourrais tu changer le titre stp?
Merci.
C'est fait

.
tetaklak
14/02/2005 - 18:20
Bonjour, un Z105 t'intéresserait ? Il est en tres bon etat, désimlocké et garantie. Il est en francais ton tel ??
[Edité par Surfer77: Citation inutile supprimée, merci d'utiliser le bouton répondre en bas de page]
non désolé pas de 3G...
tetaklak
14/02/2005 - 23:44
Je n'ai pas compris : tu ne veux pas de téléphone 3G ou tu n'as pas de forfait 3G ? Les mobiles 3G marchent parfaitement avec les puces 2G. Sinon c'est dommage car ce mobile m'intéressait
Les mobiles 3G ne m'interessent pas pour le moment. Surtout que ce sont les premiers et je prefere attendre un peu pour voir les prochains 3G qui seront bien meilleurs qu'aujourdui.
Merci tout de meme...!
Red_Angel
19/03/2005 - 12:38
160€ en mains propres sur Paris ?
Ar@KniLL
19/03/2005 - 12:53
Perso jmen fou de la facture et garantie ^^ jte lechange contre mon E300 comme neuf, avec facture et garantie!! si tes interessé vien en MP
PéèMBé
19/03/2005 - 13:13
Interesser par la clé bluetooth si tu la vend seul
Red_Angel
05/04/2005 - 23:08
Up
Une réponse ? Le vendeur à pris la poudre d'escampette

?
Pas de trace du venseur depuis le mois de février je clos donc cette annonce. Pour une éventuelle réouverture => MP[/ac]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.