Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Samsung D410
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
sebastino29
Voila ayant acheté il y a quelque temps un Nikon Coolpix 3200 je vends mon Samsung D410.

Il est livré avec Facture (acheté 430€ en Mai 2004), il est donc toujours sous garantie.

Je fournis en plus le cable Data et allume Cigare + 2 batteries + accessoires d'origine et boite.

Je cherche à le Vendre 200€ FDP IN.

[Edité par Ache: MAJ du prix: 205€ wink.gif ]
[Edité par Surfer77: Mise à jour du prix : 200€]
[Edité par Ache: MAJ du prix: 190€]

Voila la bête :

sebastino29
Up toujours à vendre wink.gif
N73
[Edité par Surfer77: Citation inutile supprimée, merci d'utiliser le bouton répondre en bas de page]

Trop chere, et il est rayé sur les cotés, non?
sebastino29
[Edité par Surfer77: Citation inutile supprimée, merci d'utiliser le bouton répondre en bas de page]

Oui sur le coté gauche une petite rayure mais rien de méchant pour la voir il faut y coller l'oeil car sinon de loin sa ne se voit pas.

N'oublie pas qu'il y a le cable data valeur 30€ et la chargeur voiture valeur 20€ + la housse valeur 12€

Mais bon si tu est vraiment intéréssés je peux le descendre à 240€ FDP IN thumbsup.gif
sebastino29
Up toujours à vendre wink.gif
PlutoCtard
Tu lui ferais a 240 ! Alors tu me vires le câble data, la housse et le chargeur voiture et je te le prends a 200 fdp in biggrin.gif
sebastino29

Bon a 210€FDP IN c'est bon spoton.gif

Car bon je risque dans chier pour vendre le chargeur,cable data et housse à part 59.gif
sebastino29

Up toujours à vendre spoton.gif
PlutoCtard
Je risque très certainement de le prendre ! vu que ca commence à être abordable pour moi ! Tu me vires le chargeur voiture est je te le prends a 200 tongue.gif
En plus tu habites de l'autre coté de la France pour moi ! je prends des risques ! smile.gif
sebastino29
COupons la poire en 2 ; disons 205€ le tel + kit oreilette + chargeur Secteur, d'origine quoi; sans la housse, sans le chargeur voiture et cable Data thumbsup.gif
PlutoCtard
MP envoyé (je le veux vraiment ce tel twisted.gif )
sebastino29
up
sebastino29
Plutotcard ne donnant pas de nouvelle, se portable est de nouveau à vendre smile.gif
sebastino29
up
sebastino29
Up @ 230€ avec tous les accessoires (2 batteries, housse, cable data, chargeur voiture...)
KoolHigh
Contre un SHARP GX-20 tt neuf désimlockez garantie 7 mois avec tous les accessoires.
Il fait flash avec des photos hallucinantes et vidéo.
Acheté 290 euros.
alors?
sebastino29
Non non cela ne m'interesse pas ayant acheté un D500 wink.gif

Je cherche donc à le vendre. Pour rappel 210€ FDP In le téléphone ou 230€ FDP In le téléphone + Cable Data + chargeur voiture.
sebastino29
up
sebastino29
up
sebastino29
up à 200€ FDPIN le tel + boite, facture et accessoires d'origine et 225€ avec le cable data + chargeur allume cigare..
sebastino29
up
slyverson
Et ben tjrs a vendre....... finalement tu compte tjrs le vendre, mais apparement c'est toujours trop cher.... fait une nouvelle offre.
sebastino29
Pour l'instant je le laisse à 200€ car je trouve que c'est un vraiment bon prix spoton.gif
sebastino29
[Edité par Surfer77: Citation inutile supprimée, merci d'utiliser le bouton "répondre" en bas de page]

up
pig@one
Echange possible?
sebastino29
[Edité par Ache: Supression du quote inutile]

Non désolé je désire le vendre car j'ai déja acheté son successeur thumbup.gif
sebastino29
up blushing.gif
sebastino29
up
sebastino29
up
sebastino29
:innocent: up toujours à vendre.
sebastino29
Up toujours à vendre crying.gif
sebastino29
Up, j'ia vendu le chargeur allume cigare wink.gif

Je vend donc le téléphone + housse + Cable data + accesoires d'origines pour 200€ FDPIN
sebastino29
up
sebastino29
Up faite vos offre d'échange si vous voulez sa peut m'interesser. Sinon je le vend aussi bien sur @ 200€fdpin avec cable data + housse et bien sur facture et accesoires d'origine thumbsup.gif
sebastino29
up spoton.gif
sebastino29
Up aller les gars un effort il est a vendre se bijoux smile.gif
sebastino29
up glurps.gif
PlutoCtard
Tu es ok pour un échange car j'ai un nouveau tel à te proposer !
sebastino29
Non désolé, je cherche à le vendre ou a l'échanger éventuellement contre un Sx1 de Siemens wink.gif

Sinon je le baisse @ 190 fdp in sans le cable data
handballer50
t'es partant pour l'échanger contre un Z105?? merci de me répondre! smile.gif
sebastino29
Non désolé il est à vendre wink.gif j'ai déja acheté son sucesseur wink.gif

Je brade le tout a 190€ fdp in (tel + facture + boite + accesoires d'origine + cable data
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.