Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myx-5m] well phone:détection infra-rouge
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
unefillecool
la détection infrarouge ne marche pas ... crying.gif
je ne dois pas ê la première à demander ça ... ms comment on fait ?
je pense vraiment avoir tt fait prtant ... furious.gif
bon, j'espère que des âmes charitables sauront m'aider ... blushing.gif :innocent:
merci d'avance !!! lol.gif

[Edité par Kenyboy: Titre modifié car non conforme aux Règles]
bestfun
[Edité par Kenyboy: Citation inutile supprimée]
Je veut bien aider la demoiselle mais se serait bien que tu soit plus précise. Tu parle d'un détection infrarouge entre PC et portalbe ou juste de portable à portable.
unefillecool
de mon ordi qui fait infrarouge à mon portable myX5M
j'ai des logos et sonneries sur mon ordi, qui ne demandent qu'à aller sur mon mobile ... wink.gif lol.gif
Menguy
Pour le transfer de sonnerie et de logo il me semble que wellphone n'est pas adapté.
J'utilise My picture and sound... c'est fait pour ca. wink.gif

Et il faut activer l'infra rouge sur ton mobile.

Désolé pour ce double post . :innocent: [Edité par Kenyboy: Messages combinés ,no problèmo, ça arrive]
unefillecool
oui jme suis gourée, ms c pareil pr moi paske G les 2 et les 2 ne marchent pas. g eu MPAS avc well phone en fait. j'ai bien mis l'infrarouge sur mon mobile, t'inquiète. c pr ça que ça devrait marcher !!! furious.gif
je suis chez orange sinon, ça change qqchose ?
Menguy
je sais qu'il y a déja plusieur post ce forum sur les problèmes IR , va jetter un oeuil.

Pour moi c'est un problème coté PC avec la reconnaisance du port IR comme un port COM.

Vas voir les autres post smile.gif
unefillecool
ok, merci ! (je vais voir ms cke G déjà vu soit ça ne m'aidait pas paske ct pas le m pb, soit je comprenais rien ... je suis bof bof en informatik en fait ... lol )
bestfun
Juste un petit truc moi seul la derniére version de my picture and sound reconnait mon mobile. C'est la 7.07 donc si tu en a une antérieur ca peu venir de la.
Funk
Pas de Language SMS sur FM !!
edem
pense qu'il fo installer les driver irkomm pour émuler ton port infrarouge de pc en port COM. (si tu les a pas mis ils sont dans les logicile tout au départ du forum sagem). Bonne chance
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.