Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C65V]Comment utiliser les objets cachés ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
Haer
Voilà, en fait, je fouinais dans mon portable, je suis allé dans Réglages, Téléphone, puis Mémoire, et là, il y a tout ce qui se trouve dans le portable, seulement, y a des trucs (dans mon cas, Animations, Screensavers, et ce qui se trouve dedans) que je n'ai trouver nulle part, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

[Edité par nt79: Titre modifié car non conforme aux Règles]
La_globule
Pour le paramétrage normal du téléphone, c'est-à-dire changement d'économiseur, de fond d'écran ou autre, tu n'as pas besoin d'aller dans le menu que tu indiques car tu peux tout paramétrer au moyen des autres menus.
Ce menu n'est là que pour visualiser une partie de l'arborescence dans laquelle sont stockés les fichiers.
La seule fois où je m'en suis servi, c'est lorsque je n'arrivais pas à supprimer un composant (un jeu en l'occurence) ; le système me répondait "fichier en lecture seule" ; je suis allé dans ce menu et là, il a accepté de me virer le fichier.
Voilà.
Haer
CITATION(La_globule @ 08/02/2005 - 10:11)
Pour le paramétrage normal du téléphone, c'est-à-dire changement d'économiseur, de fond d'écran ou autre, tu n'as pas besoin d'aller dans le menu que tu indiques car tu peux tout paramétrer au moyen des autres menus.
Ce menu n'est là que pour visualiser une partie de l'arborescence dans laquelle sont stockés les fichiers.
La seule fois où je m'en suis servi, c'est lorsque je n'arrivais pas à supprimer un composant (un jeu en l'occurence) ; le système me répondait "fichier en lecture seule" ; je suis allé dans ce menu et là, il a accepté de me virer le fichier.
Voilà.
*

Justement, dans ce menu se trouve des trucs que je ne trouve pas en utilisant le menu normal, donc comment faire pour trouver ces objets ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.