Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] - Pourquoi pas une communauté ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
le-tcho-du-62
Bonjour à tous les membres de la communauté FM...

Je me permet d'ouvrir un nouveau topic, car ayant une motivation réelle et des connaissances en création de sites web, je voudrais recruter une équipe motivée de quelques personnes pour créé la communauté SFR...

Je propose donc aux gens que cela interesse et qui sont motivés, de me proposer leur aide. Il serait préférable que chacun nous dise, en quelques sortes, sa spécialité : Un graphiste pour la bannière, des animateurs pour dynamiser le site, des rédacteurs de nouvelles pour nous informer, etc....

Je pense que cela sera un projet commun à beaucoup de personnes. L'équipe sera, je l'espère, solidaire entre elle. Une belle aventure à commencer ensemble.

J'attends les réponses des gens que cela interesse. N'hésitez pas à nous proposer, dès maintenant, hébergement et nom de domaine...

Sur ce, je lance ce topic est espère qu'il ne s'éteindra jamais... thumbsup.gif
Vanille
Bonsoir le-tcho-du-62,
C'est une belle initiative de ta part spoton.gif et je pense que si cette commmunauté SFR se réalise, tu vas faire le bonheur de Loveme, qui l' attend avec impatience wink.gif
J'espère que tu trouveras des collaborateurs pour t'aider à créer cette communauté SFR thumbsup.gif
Projet 2501
doute.gif bonne initiative mais bon, la coommunauté est assez bien représentée sur fm. donc ne nous enfermons pas sous la bannière d'un seul opérateur celà ne ferait que diviser la communauté . néamoins, si une telle communauté apparait, je viendrai partager mes connaissances.
le-tcho-du-62
Je ne fais qu'une simple proposition car je me sens engagé. Maintenant, Nous pouvons en discuter. Une communauté SFR serait utile, selon moi, car elle permettrait de regrouper les offres plus facilement, les promotions, etc... avec un complément comme un forum, un chat ou autre.

D'autres avis ?
NoWhere
Oui le mien. Forum opérateur France ca veut dire opérateur Francais. Je comprend vraiment pas l'idée d'une communauté...si tu as des remarques pour des sections à ajouter ou autres fais le. Le forum reste grandement modulable.
Perso je comprend vraiment pas ce que ca pourrait apporter..rien blushing.gif Les infos SFR tu les trouves ici et qu'on soit chez Bouygues Orange ou SFR nous sommes rassemblé ici donc "communauté"...

Mais bon ce que j'en dit.. whistling.gif
le-tcho-du-62
Bon, vous avez peut-être raison...

Donc, pas de communauté ?
NoWhere
Je vois sincérement pas l'intérêt ce serait qu'un miroir d'infos données ici donc bon... glurps.gif
Par contre tu peux toujours faire ton recrutement pour un autre type de site. Trouve une idée smile.gif
Vanille
C'est vrai que, en y réfléchissant bien, cela risque de diviser la communauté de Forum mobiles. Je dois avouer que c'est bien grâce à ce forum, si j'ai appris pas mal sur mon opérateur SFR. thumbsup.gif et ce serait dommage de s'éparpiller.
On peut s'avouer heureux d'avoir pour nous, sur Forummobiles, 2 supers conseillers SFR qui nous apportent tous leurs savoirs et sont toujours là pour répondre à nos questions et problèmes.
Personnellement, j'ai un coup de coeur particulier pour ce forum et je lui resterais fidèle wub.gif
@ le-tcho-du-62, ton idée n'était pas mauvaise malgré tout wink.gif Mais c'est peut être un peu délicat de le faire ici, tu ne crois pas?
AlexP
Pour en rajouter une couche tooth.gif je trouve moi aussi un peu inutile de vouloir créer une autre communauté. Que ce soit ici ou ailleurs, les infos seront les mêmes.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.