Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Portable Nu ou avec engagement?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Didf
j'hesite a prendre le Sendo X chez market770.com qui le propose a 129€ avec la souscription d'un forfait SFR ou l'acheter nu chez expansys.fr (distributeur le moins cher que j'ai trouvé en france pour le Sendo X : 309€)
il faut donc que je calcule avec le forfait le moins onereux de chez SFR ce que ca représenterai (sachant que mon actuel forfait finit en octobre 2005= 8 mois)
Donc ma question est :
Quel est le forfait le moins cher chez SFR actuellement?

pour résumer je peux l'avoir avec 309€ en nu ou
129€ avec un forfait SFR --> il faut que je trouve un forfait qui ne me coute pas plus de 180€ (309-129) sur 8 mois, le temps que mon forfait actuel finisse, je m'en tape le coquillard de changer de N°, ca permettra de faire un tri dans mes contacts.

merci,
Didier
Vanille
Bonsoir Didf,

A ma connaissance, le forfait le moins cher, avec un engagement obligatoire sur 12 mois, est le SFR Perso 1h à 23 euros/mois : cela te fait 23 x 8 = 184 euros sur 8 mois. Tu as droit à 1h 7j/7 + 50% de temps de temps offert en plus (soit 30mn) tous les mois, seulement vers les mobiles SFR et fixes. Tu as aussi 2 options incluses au choix.
Voilà j'espère que ceci t'aidera wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.