Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My-V65] Mise à jour V65
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
le.nico
Une mise à jour pour le V65 est disponible sur le site planetsagem.com (et oui, déjà biggrin.gif ).
Est ce que quelqu'un a des infos sur les changement apportés ?
Quelqu'un a t'il deja mis à jour son V65 ?
Vu que j'ai un V65, j'aimerai savoir ce que ca donne avant de le mettre à jour tongue.gif
kubiac37
idem, j'attend des infos dessus smile.gif
Rom
Et bien, toujours pas de nouvelles sur cette mise a jour ? rolleyes.gif

A propos des MàJ, peuvent-elles être fait via iRDA ?
paxx
Bon, je viens de faire la mise a jour sur mon V65. Résultat: ???????? Pas vu de différence. Faut voir a l'usage. Pas réussi a faire la mise a jour par l'irda, par contre, no problem avec le cable serie. Voilou smile.gif
J430
j'ai fé la mise a jour aussi
pas vu de changement a part la version qui passe de JH3,BF a JI3,BF
ca doit etre des corrections d'optimisation a mon avis wink.gif
y fo noter que ca remet a 0 ttes les modifs effectuées :
logo operateur et changement des raccourcis gauche / droite dans mon cas wink.gif
niala6433
Bonjour a tous !
Il semblerai qu'il y est eu un mauvais parametrage du v 65 lors de l'appel vers 999 pour mopdifier forfait, suivi conso... En fait lors de l'appel tu te retrouvais avec un appel d'urgence car dans les autre pays europeen c'est le 999 !
voir la FAQ chez sagem-online
rubrique v65
Z3cK
Ca laisse le Vodafone Live? blink.gif
loujulio
Ba voui tongue.gif
kubiac37
le prob c kavant de metre a jour le v65 je pouvais virer le logo opérateur avec par expl le prog "my discover" et depuis la maj, impossible de virer le logo ni meme avec telmemplus 3.7 ...

une solution ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.