Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Désactiver l'affichage des signatures et avatars
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Cybernet
c'est possible par défaut dans les packs de forum, donc ça ne devrait pas t'ajouter un gros boulot vincka ou stephix, mais j'aimerais bien que vous rajoutiez dans nos options perso la possibilité de ne pas afficher les signatures de tout le monde.
Car, quand on est chez soi, c'est plus sympa avec, mais quand on consulte le forum du taff ou dans un endroit public, ça le fait moyen de se faire surprendre avec une image d'une fille dénudée !! laugh.gif
si vous voyez ce que je veux dire 8)
Vincka
Excellente put*** d'idée que tu as là laugh.gif

Et ben j'en fais un :up: et je laisse STEPHIX s'en occuper oops.gif

Lol non je rigole. Je vais voir ce que je peux faire à ce niveau. wink.gif
Vincka
Bon ben après avoir constaté que mon cher confrère Stephix à fait semblant de ne pas voir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , je me suis permis (ne m'en veux pas Steph de t'avoir devancé :mrgreen:) de réaliser ton voeux.

Vous trouverez dans le profil une option

:arrow: Affichage des signatures

Et comme je sentais que t'allais aussi me le demander (vu l'avatar de Marc laugh.gif ), j'ai ajouté l'option

:arrow: Affichage des avatars

J'espère avoir réalisé pleinement ton voeux, tel Saint-Nicolas wink.gif

PS: J'ai déplacé le sujet, et j'ai modifié le titre afin que tout le monde puisse le comprendre. wink.gif
Vincka
Euuuhhh rePS:

C'est pas du tout une option d'origine unsure.gif , j'ai du tout faire "à la main". wink.gif
STEPHIX
laugh.gif laugh.gif desole mais jai pas pus mater le forum du week end crying.gif crying.gif

moi perso jaodre c est smilies violet laugh.gif laugh.gif
Cybernet
excellent !!
merci vincka, t'assures graves wink.gif

concernant le fait que c'est par défaut, ça doit dépendre alors des packs, car certains types de forums l'ont par défaut
Vincka
:champion: lol

Peut -être mais pas les phpBB wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.