Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Imode/ creation icones
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
niakystyle
Salut Salut Everybody!!!!:rap:
j'ai un ptit soucy...simplement je sui un peu pris dans le temps car je suis au boulot et ma chef est tout le temps derriere moi!!! galère!
vu que chez moi je n'ais pas de PC et que le seul moyen de customizer mon fone est au boulot alors j'en profite!! tooth.gif
voila j'ai reussi a flasher avec succes en A53 sur Mac OS, j'ai voulu mettre Imode=donc jai mis mon fichier .ctc, mais apres lorsque je me connect via le wap je peux ouvrir les pages www mais je ne peux les utiliser???? komen faire? je sais qu'il y a eu pleins de topics mais j'ai malheureusement pas de temps a moi (d'ailleurs les gars....Chapeau!!! thumbup.gif )
ensuite j'aimerais creer des icones mais la????? faut-il Hex workshop? comment modifier les icones?
sincerement merci de m'expliquer en detail...thanks for your help!!!
je vous laisse sinon ca va gueuler!!!! wink.gif
SnowKhan
qu'entend tu par créer des icones ?

si tu veux créer un bios, il te faut télécharger soit Flash Editor, soit Bios Explorer(ce sera plus simple qu'un editeur hexa !)
Ensuite il te faut un logiciel de graphisme style photoshop pour créer tes images.

Mais crois moi si tu veux te lancer dans la création d'un bios il te faut du temps, beaucoup de temps (j'en sais quelque chose je suis en plein dedans !)

Pour l'imode il me semble qu'il faut que t'ai l'eeprom débloquée (avec crack2d, avec un bios A22 maximum) c'est bizarre j'ai l'impression de me repeter en ce moment biggrin.gif
niakystyle
merci pour tes conseils thumbsup.gif ...c clair que ca doit etre long pour les icones!!!! concernant imode mon EEPROM est debloque mais apres comment ca se passe???
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.