Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X70/P341i] petites questions ...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Dominik
Salut

Quelqu'un pourrait me donner quelques precisions sur le p341i parceque jai parcouru tout le forum à la recherche de mes questions mais je nai pas trouvé de réponses... crying.gif

Pourriez vous me dire si avec le p341i :
- on peut enlever le son de l'apn ???
- si toutes les modifications concernant le GD87 etaient compatibles avec le p341i ???

jai vu qu'il y avait plusieurs bios concernant le tel, mon portable revient du sav et je voulais savoir si ca mapporterait quelque chose de le flasher ???

enfin jai vu vite fait qu'il y avait plusieurs jeux intégrés ds le tel à l'achat mais je n'en ai eu qu'un glurps.gif

Merci pour vos réponses.
Jacky672
CITATION
- on peut enlever le son de l'apn ???
Je ne pense pas, il n'y as aucun bios "no_sound" pour x70 de disponible pour le moment et aucun soft pour personaliser le bios, à confirmer....

CITATION
- si toutes les modifications concernant le GD87 etaient compatibles avec le p341i ???

Non, les bios ne sont déja pas les mêmes....

Pour les améliorations, tout dépend de ton bios actuelle...
Dominik
dommage pour l'apn ... sad.gif

jai vu que pour voir quel bios on avait sur le tel il fallait apres l'avoir allumer faire *#9999#, c'est ce que jai fait mais je nai rien compris à ce que jai pu lire cetait une suite de chiffre et lettre ... quelqu'un sait à quoi correspond le bios dans cette suite de chiffre ???

le dernier bios A39 apportent t'il des modif en plus ou quelque chose ???

c'est dommage que pour le X70 il ny ait pas autant de possibilité de modifications que le GD87

Merci pour vos réponses.
Tazouk
La lecture des deux topics, sur le X70 dans l'annuaire Panasonic est riche d'enseignement !!
D'autre part, je n'ai aucune idée de ce qu'apporte le bios A39 par rapport au A36.
Je n'ai aucun périphérique BT, du coup je ne peux même pas vérifier si c'est de ce côté que des améliorations ont été apportées, à l'instar du bios A36 !!

Désolé, je n'ai pas plus d'infos !!
Et le bug qui fait que les sons, ne sont pas lus dans les MMS n'est toujors pas résolu !!
CITATION
c'est dommage que pour le X70 il ny ait pas autant de possibilité de modifications que le GD87

Je ne te le fais pas dire, surtout que c'est ca qui à joué en sa faveur lors de l'achat !!
Mais bon, c'est un mobile sympa qui a une bonne bouille tout de même !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.