Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Enchanté de vous rejoindre sur ce forum
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
demalasise
Bonjour à tous,

Acquéreur depuis peu d'un motorola A835 (acheté sur eBay!), j'ai décidé d'en apprendre plus sur ce produit et rapidement en me balladant sur le net j'ai trouvé cette communauté (la plus riche à mon avis dans ce domaine thumbsup.gif ). J'habite à Paris et je ne pensais pas avant cet achat que la France était si retardée en téléphonie mobile crying.gif surtout par rapport aux Autrichiens ou aux Anglais qui ont plus ou moins les mêmes sujets mais avec presque 1 an d'avance !!!
Bref c'était la raison de mon inscription ici, pour ma présentation à proprement parlé,mon pseudo est demalasise, je vie donc à Paris, j'ai la trentaine et je bosse entre l'informatique et le médical.
J'éspère pouvoir apporter queque chose à ce forum et y apprendre aussi.
KaMeL
Enchanté de t'acceuillir demalasise.

welcome.png à toi parmis nous smile.gif

Prend tes aises wink.gif
Red_Angel
welcome.png sur Forum Mobiles Demalasise bye1.gif

Amuses toi bien wink.gif Passes du bon temps en perspective.
Au plaisir de te lire sur la section Motorola thumbsup.gif.
free
Bienvenue parmis nous , met toi à l'aise wink.gif
demalasise
Merci pour cet acceuil chaleureux. biggrin.gif

Je voudrais poster un message à propos du motorola a835 mais je n'ai pas envie de faire de fausse note par rapport aux règle de ce forum et je n'ai pas envie de le surcharger pour rien donc pourriez vous me guider dans cette démarche afin qu'elle soit utile à tout le monde?
free
Te suffit juste de poster dans la section motorola avec un titre qui comportera le préfixe suivant [A835] suivi d'une définition de ton problème d'une facon assez explicite.
Lis les règles elles ne sont pas très longues et très simples à comprendre wink.gif

Si tu as besoin de complément d'infos, n'hésites pas à nous en parler thumbsup.gif
demalasise
Merci beaucoup en fait je suis en train de composer un post dont le titre est : "[A835] possibilités de bloquer le réseau 3g" et la description : "MAJ par flex ou firmware plus et moins. " Je vais essayer de résumer tout ce que j'ai pu lire à ce sujet et développer tout ce qui est les bons et mauvais côtés des firmware ainsi que leur version.

Au fait tes informations me concernant sont exact franchement, à quoi cela sert un firewall !!!! whistling.gif rolleyes.gif

[Edité par Kenyboy: Citation inutile supprimée]
Kenyboy
Welcom sur FM et bon
demalasise
CITATION(Kenyboy @ 03/02/2005 - 21:13)
Welcom sur FM et bon
*

Meric à KaMeL, Red_Angel, free et Kenyboy pour votre acceuil. smile.gif
j'ai déposé le post dont je vous ai parlé ici : post

Je spoton.gif tiens à remercier particulièrement Red_Angel pour son tutoriel sur P2Kman spoton.gif
chab-un
Bienvenue à toi voisin parisien...tu commences à trouver tes marques et j'espère que tu te plairas longtemps sur LE forum spoton.gif
demalasise
CITATION(chab-un @ 04/02/2005 - 11:02)
Bienvenue à toi voisin parisien...tu commences à trouver tes marques et j'espère que tu te plairas longtemps sur LE forum  spoton.gif
*

Merci chab-un c'est en tout cas bien parti car le fait d'avoir écrit mon sujet m'a amené à tester ce que je proposais et résoudre définitivement mon problème. Je ne voulais pas donner des tuyaux non fiables tongue.gif . Pour ce qui est des logiciels que j'ai utilisé franchement je remercie Red_Angel spoton.gif car c'est en suivant ses post que j'ai pu les télécharger et aussi savoir comment les utiliser (beau travail car même sur les forums étrangers il n'y a pas de liste aussi bien faite et je peux dire que je les ai bien épluchés avant de venir déposer un sujet ici !!! rolleyes.gif )

Par contre j'ai beau faire attention mais après chaque post que je dépose je remarque mes fautes d'orthographe et franchement je suis pas fier !!! whistling.gif

Bref bonne continuation et à trés vite
Erwan EDRAD
salut, bienvenue sur le moelleux fauteuil d'FM !!!

:innocent:
NewHeaven
Merci de ta venue smile.gif et de ta future participation
diala
je croyais que demalasise c'etait pour deborah mal asise et comme dit free met toi a l'aise ( a defaut de te nommer deborah )

bon lecture sur le forum et passes de bon moment

ps: j'aime bien ton petit truc avec l'ip et le navigateur Free

ps2: demalasise :a ma connaissance une seul firewal est capable de changer ca nativement ( atguard ) tres ancien http://www.firewall-net.com/tools/compare.php?l=fr ( test ancien aussi )
ou le multtiproxy ou un truc du genre chez steganos je crois
demalasise
Navré mais je ne connais même pas cette Deborah et ce "demalasise" n'est que la 2eme partie de mon nom!!! Menfin c'est malin de se moquer des noms comme ça mais bon j'ai l'habitude....
Réponse PS2 : merci du tuyau mais je ne cherche pas à me protéger sur les forums !!!

Bonne continuation smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.