Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [bouygues] Vérifier si on peut avoir un abonnement
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
zaou_vitche
salut a tous je viens tout juste de minscrire je voulait savoir si dan ce forum je pouvai avoir des infos la dessu :

g t ché sfr avec ki jai eu des souci de paiement du a une situation precaire a lepoque cela remonte a 3 ans

je voulai savoir si je pouvé contracté un abo ché bouyges notamment merci pour les reponses ou de mindiké commen je peu avoir linfo avant daller dan une boutique

[Edité par free: Titre modifié car non conforme aux Règles + sujet déplacé ]
free
Tout d'abord attention aux règles du forum, c'est à dire l'endroit où tu post, la formation de ton titre , et le language SMS. :innocent:

Maintenant pour en revenir à ta question il faut que tu nous en dise plus sur les soucis de paiement que tu as eu à l'époque avec SFR. Quel est le dernier courrier que tu as recu de leur part ? Y a t il eu un recours Préventel ? etc...
zaou_vitche
ok je ferais plus attention au langage sms lol.gif

pour ce dont tu me demande je n'ai pas c infos tout ce que je sais c'est que cela remonte a maintenant 3 ans

y a til une maniere de verifier si je suis encore sur une liste et qui m'interdit davoir un abonnement a part en faisant la demarche aupres dun vendeur qui lui verifie sur le minitel
free
Tu devrais quand même être au courant. Je laisserai jamais courir une affaire pendant 3 ans sans m'en soucier une seconde. M'enfin ca c'est un autre débat.

Voici ce que dit le site Préventel, seul organisme qui peut te bloquer l'accès aux 3 opérateurs Francais :

CITATION
Comment savoir si je suis inscrit dans la Base Prévention des Impayés ? et par qui ?

Rappel : Toute personne ou entreprise inscrite dans la « Base Prévention des Impayés » a auparavant été avertie par courrier de son inscription en cas de non paiement.

La loi « Informatique et Libertés » prévoit que chacun puisse connaître, et éventuellement faire rectifier, le contenu des informations le concernant et inscrites dans la « Base Prévention des Impayés ». 
Ce droit peut être exercé directement auprès du GIE PREVENTEL ou de l’un ou l’autre de ses membres.
Mais la rectification des informations inscrites ne peut être assurée que par le membre du GIE à l’origine de l’inscription :
Le GIE PREVENTEL ne peut que consulter le contenu du fichier mais ne peut
lui-même effectuer aucune inscription, ou modification, ou suppression.
Celles-ci ne peuvent être effectuées que par un membre du GIE.

Pour savoir si vous êtes inscrits dans la Base Prévention des Impayés, vous devez envoyer un courrier incluant la justification de votre identité (copie de pièce d’identité) soit au GIE PREVENTEL, soit à un membre du GIE (adresses ci-après).

La Loi précise que le droit d’accès et de rectification est un droit strictement personnel. La justification de votre identité est donc obligatoire !
Aucune interrogation ne peut être effectuée par téléphone.
zaou_vitche
merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.