Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [760] Présentation du nouveau Philips 760..
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Philips
rudylsl
Présentation du nouveau Philips 760...

Philips proposera bientôt un nouveau téléphone mobile Clamshell avec APN de 1.3 MégaPixels et zoom digital 8x...

Le philips 760 est un modèle du type Clamshell aux dimensions compactes de 91 x 44 x 23 mm pour 97 grammes. L'écran reste classique avec 65 536 couleurs pour 128 x 160 pixels pour 6 lignes de textes... Pour les jeux celui-ci fait appel au classique Java MIDP 2.0, le bnavigateur WAP version 1.2.1 et GPRS de classe 10.

Les capacités de stockages sont de seulement 20 MB pour les photos et la vidéo... Ce mobile bi-bande GSM 900/1800 Mhz ne devrait pas être trop cher, la seule originalité étant d'être rotatif à 180°. Pas de fonction Bluetooth, mais juste un port infrarouge pour la communication, il sera disponible dans le courant de ce trimestre...

Source : www.mobilmania.cz

smokeib.gif

[Edité par Kenyboy: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Miike
Il seras dispo chez Bouygues vers la mi-Avril a -100€
Louci
salut,
je viens d'acquérir ce portable hier, il est génial spoton.gif

la qualité de l'appareil foto est impressionnante comparé aux nokia, samsung et moto de mes potes (dsl je connais pas les modèles, je n'y connais rien en portab sad.gif )

contrairement à ce que tu écris, il ne fait pas video...ou alors j'ai pas encore trouvé lol.gif

par contre j'ai un ptit soucis avec , je n'arrive pas à transférer de données du portable au pc, et vice versa glurps.gif ki peut m'aider svp ? glurps.gif
Nicolo
Si c'est par IR, tu peux regarder dans le sujet que j'ai commencé juste en dessous... spoton.gif
Louci
mais j'ai déjà regardé ton sujet, sinon j'aurais pas poser la question sad.gif

pi c pas par IR, c'est pas USB thumbup.gif spoton.gif
mobiletech
uhm c'est par IR ou par USB voyont comme tout portable moderne qui se respecte.
Un amis l'a acheté et il est vraiment tres bien! spoton.gif
Sevade
Il est enfin disponible sur le site de SFR: Philips 760
chop-chop
Les capacités de stockages sont de seulement 20 MB pour les photos et la vidéo... Ce mobile bi-bande GSM 900/1800 Mhz ne devrait pas être trop cher, la seule originalité étant d'être rotatif à 180°. Pas de fonction Bluetooth, mais juste un port infrarouge pour la communication, il sera disponible dans le courant de ce trimestre...

Je crois que ses capacites de stockage sont de 20 Mo plutot j'ai vu cela sur un site !

• Mémoire utilisateur: 20Mo (jusqu’à 70 images de haute
qualité)

spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.