Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SX1] Données sur mmc
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
fredo45
Bien le bonjour smile.gif .J ai quelques soucis avec l utilisation des fichiers sur ma mmc je m explique :

- les fichiers mp3 ne sont pas vus par le lecteur glurps.gif

-Les fichiers jpg ne peuvent pas etres utilisés comme fond d écran ni en utilisant la fonction copier ni deplacer et il n y a pas d option definir comme fond d écran.

-Les sonneries au format wave ne peuvent pas etre utilisées meme en creant les repertoires Nokia/Sounds/etc glurps.gif glurps.gif

Ma carte mmc est designée par la lettre E: y a t il une importance ?

Je sais qu il y a plusieurs topic sur ces sujets mais je n ai pas vu de réponses .

Si quelqun a des infos ou un lien vers des explications merci thumbsup.gif
yeti
pour les fichiers jpeg tu vas dans reglages,telephone;mode veille;fonds d'ecran;changer et la tu choisis ton fonds d'ecran
fredo45
Merci ca marche tooth.gif
SandmaN
LA MMC est forcement en lettre E...

Pour tes MP3, dans le lecteur, va dans les options pour qu'il cherche tous les fichiers sur la MMC (1ere option : au lieu de défaut, tu met tout)
fredo45
Je vient aussi de trouver en creant un dossier mp3 sur la mmc la ca marche. rolleyes.gif Pour les sonneries j ai pas l impression qu on puisse les mettre sur la mmc.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.