Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myx8] quelques questions....
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
julien152
Ben voila le myx8 me tente mais je sais pas je voudrais savoir :

-lit t'il le mp3 quel qualité?

-la video rame t'elle?

-l'engornomie est t'elle bonne (a part du faite de la grosseur)

-apn et lme flash sont correct??

-et puis le port mini sd combient max 128,512,1go???

merci pour vos reponse!!! thumbsup.gif

[Edité par Kenyboy: Titre modifié car non conforme aux Règles]
dede1
CITATION
-lit t'il le mp3 quel qualité?
oui avec une très bonne qualité.
CITATION
-la video rame t'elle?

Non, assez fluide en 3gp et mp4.
CITATION
-l'engornomie est t'elle bonne (a part du faite de la grosseur)
Je trouve que oui, avec un jostick un peu plus haut il aurait été parfait.
CITATION
-apn et lme flash sont correct??

Très correct, il y a même deux mode flash.
CITATION
-et puis le port mini sd combient max 128,512,1go???

Moi j'ai une 256 et un ami a une 512.
julien152
ok grand merci à toi!!!! dede1 tongue.gif
vince13131313
je peux même ajouter que sur les modes flash, il y en a un "double" pour ceux qui ne supporte plus que leur album photo ressemble à un catalogue de la mixomatose... Mais bon, ce n'est qu'un telephone...

J'ai une question puisqu'on est dans la rubrique "quelques questions" :

Quel système tourne sur ce X8 :
smartphone, symbian, ou un "propriétaire" de sagem ????
Francky *Dchire T@ut*
bonjour,
"propriétaire de sagem"

A bientot, Francky
vince13131313
CITATION(Francky *Dchire T@ut* @ 18/02/2005 - 02:05)
bonjour,
"propriétaire de sagem"

A bientot, Francky
*

Peut on espérer des MAJ de temps en temps, des modifs efficaces...
Existe-t-il des soft susceptibles de rendre professionnel ce "médiaphone"

Je pense par exemple à d'autres gestionnaires de tâches, de RDV et de contacts...

Merci Francky... tu D*chire vraiment TOOOOUUUUUUUUUUUUUT !!
dok
vince,
il existe déjà des mises à jour sur ce téléphone.
sagemMyX8
Bjr,

très satisfait par mon MyX-8, je souhaiterais lui redonner "une nouvelle peau" étant donné que G quelque peu rayé la façade d'origine whistling.gif !Comme nous sommes ds une rubrique question, ma question est donc la suivante : est - il (ou sera t-il du moins dans un avenir proche) possible d'acheter la façade/coque d'origine du SAGEM MyX-8 sur un quelconque site (il est par exemple possible d'acheter des coques d'origine SONY ERICSSON T630 sur divers sites comme mobilostore.com alors que ce ne sont a priori pas des coques interchangeables mais démontables avec tournevis TORX et compagnie)?
sagemMyX8
Re,

Toujours moi...a la recherche cette fois d'un adaptateur SAGEM pour brancher des écouteurs stéréo standards (de meilleur qualité que ceux vendus dans le coffret SAGEM MyX-8 de type SONY in-hear par exemple pour renforcement accru des basses)...pas envie de réinvestir dans un lecteur MP3 pour profiter de mes écouteurs qui m'ont couté la peau du postérieur blushing.gif glurps.gif crying.gif !
Funk
Pour des façades, il va falloir attendre.

Pour les écouteurs je pense que c'est non, le myX-8 n'a pas de prise Jack.
Zip
Il existe des adaptateurs je pense.

Du moins sur eBay, il a des adaptateurs pour les MPX220... Donc faudrat voir la format de cette prise et regarder sur eBay.
sagemMyX8
Merci pour vos commentaires, j'ai pour ma part fait de plus amples recherches mais se sont révélées infructueuses une fois de plus (même sur ebay) ranting_1.gif !Ais envoyer mail a SAGEM, peut-être auront t-ils des infos sur l'existence actuelle ou prochaine des accessoires recherchés!
poutinator
je sais pas comment sont faites les prises mais moi j'avais un caltos avec une prise style jack de la meme taille que celles sur les portbales et je vouslais faire des cables de comunication plus long avec un fils jack normal, j'ai trouvé les adapatateurs a la fnac ou dans un magasin d'electronique je ne sais plus.

PS; pour les caltos cela marche pas il faut faire le cable soi-meme.
sagemMyX8
Re,

wui OK poutinator mais le problème C que sur le MyX-8 C pas une sortie audio mini jack 2.5mm comme sur d'autres mobiles mais une fiche sortie spécifique SAGEM!Des adaptateurs mini jack 2.5mm -> jack 3.5mm je pourrais aussi m'en procurrer!Je me demandais cependant s'il était possible de souder les écouteurs SONY a la place des écouteurs SAGEM du main-libre (en dernier recours)?LOL j'dois paraître un poil dérangé w00t.gif avec mon histoire d'écouteurs mais ceux que j'ai (de type in-hear) ont quand même une restitution des basses 8 fois plus puissante que des écouteurs normaux (et j'en ai marre d'entendre des grattages du type grrr grrr a chaque basse dans une zic ranting_1.gif )!Pr l'instant attends mail réponse SAGEM!
edem
sa doit pouvoir ce faire mai il fo que tu sache si il ont la même résistance et impédance et si il demande pas trop intensité a ton portable! sa reste comme même de la haute technologie et ca serai con de griller un si beau portable!!! quand tu vois la dimension des fils d'écouteur : ces tou piti!! et tou éfilocher!!! chau la bidouille! mai bon si tu y arrive dis le nous, sa pourra toujours intéresser du monde. a la limite si sa marche teste des écouteurs de baladeur qui ont une putain de qualité genre des philips: ca marche bien ces petite bête là!!
sagemMyX8
Bsr,

Pas de topic sur les jeux X-8 pour le moment me semble t'il!Existe t'il des jeux téléchargeables compatibles X-8 à mettre sur le wap pour ensuite les télécharger sur le phone?Jeu d'origine Alive and Fearless pas très plaisant pour ma part :taupe: !Ais déja téléchargé qques jeux au format .jad (les .jar ne semblant pas etre compatibles), installation OK mais lors du lancement message d'erreur "application incompatible"!

++
Qpi
puisquon parle du x8!ma question est posée a dede1, es-que tu peut écrire sur le mini SD avec ton mobile ?? a ce qui parait les premières version du x8 ne pouvais pas!! j'ai donc connu qu'il y avait une mises a jour du x8,mais ou me la procurer ? et surtout comment faire ?
et puis une dernière question,quelqun sai comment retirer la façade avant du x8? pour au moin netoyer l'écran qui s'incruste de poussière!! merci spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.