Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myX5-2] Cherche Jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
pierrotekkro
Bonjours, voila, j'ai parcouru ce forum, et j'y ai trouvé plusieurs lien qui me raméne vers des pages avec des jeux java, donc je l'ai télécharge sur mon téléphone, et quand je lance le jeux, il n'est pas compatible ou alors l'affichage de l'cran est trop grand.

Donc ce ke je recherche, ce serais une liste des jeux compatibles sur le myX5-2, si possible avec les liens

Je vous remerice d'avance
rudylsl
Va sur ce topic Ici
Il ya des jeux compatibles avec tout les sagem !
Manque de recherches évidents , enfin en plus le sujet que je viens de te mettre en lien , il se trouve juste en dessous ! wink.gif
pierrotekkro
Lol lol.gif pour le sujet qui se trouve juste en dessous, mais j'avais fait les recherche avant, ça c'est sur, je ne m'aventure jamais sur un forum en postant un message, comme plusieurs le font.

Je te remercie en tout cas pour ta réponse, et mille excuse pour ce post wink.gif

Editt: merci, mais finalement ce lien je l'ai déja parcouru, mais il se trouve que je n'ai pas trouvé mon bonheur dessus, je n'ai pas trouver de lien. Et les Jeux de nt79 ne sont plus sur son serveur donc ...
Calimer0
CITATION(pierrotekkro @ 02/02/2005 - 13:56)
Editt: merci, mais finalement ce lien je l'ai déja parcouru, mais il se trouve que je n'ai pas trouvé mon bonheur dessus, je n'ai pas trouver de lien.
*

... Bah retournes-y et parcoures-le mieux tooth.gif
rudylsl
Reregarde bien tous les messages et tu verras que je mis une liste de jeux intéressants venant du site russe j'ai fait un petit tuto !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.