Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] la carte, renouvellement de mobile
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
kik
Bonjour,

mon mari est SFR la Carte depuis plus de 3 ans déjà, il n'a jamais changé son Nokia 3310, parce qu'il ne veut pas !

mais moi je me dis que c'est l'occasion pour moi de changer mon LG5400 !!!

Donc, j'ai cru comprendre que même en SFR la Carte on pouvait changer de mobile avec les points carrés rouges....

Connaissez-vous l'offre et les conditions ? ....... enfin quels mobiles sont accessibles...

Me rci blushing.gif
Funk
Pas de points avec SFR La Carte.

Désolé...
kik
donc ce lien c'est du bidon ?

en plus je viens de lire que c'est jusqu'au 26/01/05 !!! bien joué SFR...

Zut glurps.gif

En fait quand on est SFR La Carte on ne peut pas changer de mobile, sauf si on en achète un plein pot... hors opérateur...
Funk
C'est cela...

Tu achètes pleins pot et SFR t'offre 15 euros de crédit wink.gif
Vanille
CITATION(kik @ 02/02/2005 - 14:36)
donc ce lien c'est du bidon ?

en plus je viens de lire que c'est jusqu'au 26/01/05 !!! bien joué SFR...

Zut  glurps.gif

En fait quand on est SFR La Carte on ne peut pas changer de mobile, sauf si on en achète un plein pot... hors opérateur...
*

Bonsoir kik,
Que ce soit SFR, BOUYGUES ou ORANGE, les clients qui sont sans engagement et qui ont choisi le système prépayé (SFR La Carte, Carte Nomad et Mobicarte) n'ont pas droit au renouvellement de leur mobile. C'est comme ça malheureusement glurps.gif Ils sont obligés d'acheter soit du neuf ou prendre une bonne occasion wink.gif
xixixi
En fait, pas réellement plein pot. tu peux acheter un pack à la carte, ça coûte toujours moins cher que le téléphone seul et c'est aussi ça qui est proposé dans le lien de kik.

C'est une astuce des opérateurs pour les clients prépayés qui risquent de changer d'opérateur s'il leur faut un nouveau téléphone. Donc le discours est :

-oui vous pouvez changer de téléphone sans changer de numéro!

-comment ? Vous achetez un nouveau pack (Nomad, La Carte, Mobicarte selon l'opérateur) avec téléphone et carte SIM. (Comme le nouveau téléphone sera locké chez le même opérateur, le client peut tout à fait insérer son ancienne carte SIM dedans.)

-En +, j'ai une idée pour votre vieux téléphone : que diriez-vous de l'offrir avec la nouvelle carte SIM à votre nièce qui n'a pas encore de mobile ? (Et voilà, une nouvelle victime !)

-Et pour vous, je vous offre 15€ pour vous remercier de rester chez nous!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.