Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [bouygues] resiliation pour demenagement !
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
dragonhealt
bonjours a tous !
je compte resilier mon abonnement chez bouygues en justifiant un demenagement a l'etranger ! mais je voulais savoir s'il falait un certains delai pour reprendre un nouveau forfait chez le meme operateur ! ou est ce que je peux en souscrire un autre juste aprés !

merci à tous et a toute !!
sebastino29
Si tu veux résilier pour déménnagement, il faudra que tu prouve a Bouygues que ton nouveau logement se trouve en zone non couverte par Bouygues ou à l'étranger ne leur envoyant une photocopie d'une facture EDF à ton nom et du logement ou tu a déménagé et se situant dans une zone non couverte.wink.gif

Ils sont pas fous BOuygues, ils vérifient si tu déménages vraiment, sinon sa serait la porte ouverte au abus tooth.gif
dragonhealt
je sais tres bien qu'il ne sont pas fou ! je peux leur fournir toute les preuves !
ma etait : est ce qu'il faut attendre un certains temps avant d'en ouvrir une autre ligne ! disant que j'ai du revenir en france !
AlexP
A ma connaissance il n'existe pas de tel délai, mais lorsque tu ouvriras ta nouvelle ligne, il n'est pas dit qu'ils ne fassent pas le lien avec la précédente, que tu auras donc résiliée.

S'ils s'en rendent compte, attends toi à recevoir (au minimum) une facture des mois restant dus.

Je te déconseille donc fortement d'essayer de jouer à ce jeu.
samy.
D'accord avec AlexP
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.