CITATION(vanille @ 02/02/2005 - 20:42)
Comme dit canto si existe aussi une boutique FRANCE GSM à PARIS il est très probable qu'il propose la même chose

Dans ce magasin, on arrive à avoir les derniers modèles à des prix imbattables et je peux vous l'assurer, sans pour autant prendre un abonnement sur 2 ans
Si vous êtes malins vous pouvez accepter de prendre un abonnement de 2h sur Bouygues pour 12 mois et migrer avant la fin des 2 mois de promotion vers un mini forfait 1h

@ Red_Angel si je trouve ton D500 avec un forfait Universal Mobile je ne manquerais pas de te faire signe

Je confirme, j'avais pris un E800 avec un forfait liberté en décembre chez France GSM à Paris pour 0€, pas un sou !
Et les deux mois de promo (offre de bienvenue) arrivant à échéance, je vais demander à basculer vers un mini forfait 1h (avec 30€ de frais de dossier)!
Juste une remarque concernant les téléphones, le gros plus c'est qu'ils sont désimlockés, le moins, c'est le service après-vente (tu dois contacter toi-même le constructeur s'il y a des pbs).
Et je soupçonne fortement ces mobiles de provenir d'Allemagne. En
effet, si tout le réseau et tout était bien paramétré sur Bouygues, la connexion wap était encore sur Eplus qui n'existe pas en France!