Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon LG L1100 sur lequel je perd du temps :
J'ai acheté un adaptateur USB vers Irda (marque Cubix). J'arrive bien à communiquer si j'utilise LG PC Sync ou LG EMS (pas de problème pour transférer mon répertoire ou les SMS reçus), mais pas si j'utilise LG content bank, je ne peux pas me connecter et transférer des fichiers (message : TIME OUT). Je vous explique les actions que j'ai menées :
1) Installation du driver fourni par le vendeur de l'adaptateur USB. Ce qui m'a créé un port COM virtuel.
2) Téléchargement de L1100_FR_1.zip sur le site de LG et installation.
3) Je vais dans Content bank, je choisi, dans les options, Mode : infrarouge, Port : Infrared Communication device () et vitesse : 115200.
4) Je clique sur le bouton Se connecter, mais impossible content bank me renvoi ce message :"Définir le numéro de port série dans les options".
5) Je change les option pour choisir Port : Port de communication (com1).
6) Je clique sur Se connecter mais, il ne se passe rien et au bout d'un moment, k'ai le message Time Out.
Mon système d'exploitation est Windows Me, je ne peux donc pas installer IrCOMM2k-1.1.0-eng.zip pour émuler le port en COM 1 ou 2. Je suis actuellement un peux bloqué. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a une solution, je lui serait grès de me la communiquer. D'avance merci.