Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Devenez testeur avec Laborange !
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
free

Vous aimez les nouvelles technologies et vous vous tenez au courant des dernières innovations ? Utilisateur de nouveaux services de téléphonie mobile, vous aimeriez donner votre avis ou expérimenter les prochaines innovations en avant-première ? Un espace vous est réservé : le lab'Orange !

Validez votre inscription (gratuit) pour rejoindre la communauté lab'Orange :

chaque mois, vous testez des terminaux et des équipements en phase de conception ou de prototypage, vous expérimentez de futurs services, évaluez de prochaines offres… Ces "expés" regroupent les labSondages, les labPrototypes, le labConcept et le labDesign.
  • vous donnez votre avis et partagez vos impressions sur les différentes expériences (services, terminaux…) avec les autres labExplorers et avec Orange…
  • vous jouez un rôle de pilote, grâce à vos retours et observations, Orange pourra améliorer en permanence la qualité de ses terminaux et de ses services.
  • en tant que membre du lab'Orange, vous bénéficiez d'avantages : offres promotionnelles, goodies, surprises…
Source : Laborange.fr

Lien direct d'inscription : Inscription Laborange
Red_Angel
Je m'inscrit de suite smile.gif.

Il n'y à pas de conditions particulières ? Apparement si : Contrat Juridique

wink.gif
SeanEmIamFF
Cela à l'air trés intéressant spoton.gif
Mais pour avoir son mot de passe, il faut envoyer un message, mais aprés, il faut attendre que le service nous recontacte, ou on peux avoir un mot de passe directement ?
En tout cas, c'est un trés bonne initiative de la part d'Orange je trouve smile.gif wink.gif
saye
Bonjour,

Pour s'inscrire, il faut un mail orange valide. Vous vous inscrivez, et il vous envoie le code par mail. C'est donc reservé au client orange!!!

Sinon c'est clair très bonne initiative d'orange. Lors du dernier test, l'agenda dynamique qui permet de savoir si vos contact sont "en reunion" "absent" ou autre mode, ils ont donnés des 6600 aux testeurs. Sympa chez Orange...
jayce996
Salut,

Je me suis également inscrit sur le site parce que je trouve cette opportunité vraiment trop cool. thumbsup.gif
Par contre faut attendre combien de temps pour savoir si on fait parti de cette jolie communauté? smokeib.gif
ST!TCHOU
CITATION(saye @ 01/02/2005 - 11:04)
Bonjour,

Pour s'inscrire, il faut un mail orange valide. Vous vous inscrivez, et il vous envoie le code par mail. C'est donc reservé au client orange!!!

Sinon c'est clair très bonne initiative d'orange. Lors du dernier test, l'agenda dynamique qui permet de savoir si vos contact sont "en reunion" "absent" ou autre mode, ils ont donnés des 6600 aux testeurs. Sympa chez Orange...
*

Ils les ont preté ou donnés, parce que si c'est donner, je m'inscris de suite smile.gif
monchatsam
Salut,

Je déterre ce topic juste pour dire que le Lab Orange ça fonctionne encore,

J'ai été selectionné pour tester le "HOME Screen", j'ai reçu un cadre photo numérique avec un écran tactile qui est connecté en Wifi à ma Livebox, il est fourni avec un téléphone numérique DECT wink.gif L'experimentation dure environs 6 mois je crois,. et Aprés il me faudra certainement rendre tout ce matériel puisqu'il y avais un bon de Retour Chronopst à l'intérieur qu'il faut conserver pour le retour sad.gif
ben-g
et il sert à quoi ce HOME SCREEN ? il affiche les nouvelles pub ORANGE biggrin.gif
monchatsam
biggrin.gif non y a pas de pub dessus mais apparement j'ai pas trop le droit d'en parler, ça fais partie des conditions d'expé..

Mais si vous ne vous y etes jamais inscris faite le, c'est quand même sympa de se voir livrer du matos en avant premiére à tester à la maison wink.gif

guess34
CITATION(ben-g @ 19/12/2007 - 19:44) *
et il sert à quoi ce HOME SCREEN ? il affiche les nouvelles pub ORANGE biggrin.gif

Future Livebox.... Il y a eu les photos dans l'Ordinateur Individuel, il y a qq mois...
monchatsam
wink.gif Pas seulement pour les futures, je l'ai bien deja chez moi avec ma livebox de base wink.gif
pour vous donenr une idée, cherchez dans google image le mot "westell" et cherchez un cadre photo numérique avec un téléphone à coté whistling.gif
Donuts
jsui inscris et je lis le guide du nokia N800, c'est le seconde test comme ton westell lol ^^ ca déchire !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.