Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [902SH] Bluetooth, Widcomm & Handset Manager
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sharp
Ichigo
Bjr,

Impossible de transférer le moindre ficher du mobile vars le PC.
Lorsque j'active la fonction transfert du fichier sur le PC, le PC me répond que le service transfer de fichier n'est pas actif sur le mobile.

La connectivité n'est décidemment pas le fort des Sharp... C'est probablement volontaire pour nous forcer à envoyer des MMS...

Une idée ?
Ichigo
Alors ?
Personne n'a de problème Bluetooth avec les Sharp où bien, suis-je le seul à en posseder un ???? sad.gif
badcom
slt
moi j ai un sharp GX25 plus une petite usb bluetooth de OVISLINK
et j ai le meme prob que toi avec handset manager
il arrive pas a ce connecter au pc via bluetooth
je me demande si il y a 1 autre programme pour le GX25 ...???

@+++
btf57
moi aussi j'ai un gx25 et clé BT Widcomm,le logiciel fournit avec la clé me permet sans problème et dans les 2 sens d'envoyer des photos et sonnerie.Par contre,j'ai remarqué qu'il y a une limitation d'environ 100ko pr l'envoi du PC ou d'un mobile vers le gx25.Sur le gx25,le port IR et BT est communiquant mais pas à 100% mais bon c'est déjà pas mal
Baillezon
Si si, moi j'ai deja essayé et ça avais marché, mais je prefere largement utilise le lecteur de carte SD...

Si tu n'as toujours pas trouvé la solution, j'essairais de retrouver comment j'avais fait...

PS : Arrive tu a mettre des MP3 en sonnerie?
Ichigo
CITATION(Baillezon @ 28/02/2005 - 01:38)
Si si, moi j'ai deja essayé et ça avais marché, mais je prefere largement utilise le lecteur de carte SD...

Si tu n'as toujours pas trouvé la solution, j'essairais de retrouver comment j'avais fait...

PS : Arrive tu a mettre des MP3 en sonnerie?
*

J'ai également fini par acheter un lecteur de carte SD

J'ai réussi à connecter le téléphone et je parviens à envoyer des photos mais c'est très pénible ( une dizaine de touches pour une simple photo ) et donc inutilisable lorsque ma carte 128Mb est pleine.
Le logiciel maison Sharp refuse toujours de fonctionner avec mon adaptateur bluetooth. Le support Sharp m'a bien demandé d'acheter un adpaptateur bluetooth 1.1 ( j'avais un adaptateur 1.0 ) mais ça ne marche pas mieux ranting_1.gif

Bref, j'ai revendu mon adaptateur 1.0 et je me tâte pour revendre le 1.1

Une sonnerie en MP3 ? Je doute qu'on puisse faire çà, c'est leur poules aux oeufs d'or !
r-one974
CITATION(Ichigo @ 30/01/2005 - 21:18)
Bjr,

Impossible de transférer le moindre ficher du mobile vars le PC.
Lorsque j'active la fonction transfert du fichier sur le PC, le PC me répond que le service transfer de fichier n'est pas actif sur le mobile.

La connectivité n'est décidemment pas le fort des Sharp... C'est probablement volontaire pour nous forcer à envoyer des MMS...

Une idée ?
*

Va voir LA pe etre que ca va t'aider
jujuzam
N'y a t il pas un cable usb fournit dans la boite de ton sharp 3G, sinon essaie avec le cable d'un sharp gx30 c la meme connectique !!!

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ichigo
CITATION(jujuzam @ 21/03/2005 - 19:43)
N'y a t il pas un cable usb fournit dans la boite de ton sharp 3G, sinon essaie avec le cable d'un sharp gx30 c la meme connectique !!!

biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif
*

Et bien non, Sharp ne fournit aucun cable USB avec son 902SH. Des vrais radins !!!
fredo-29
Salut !

Pareil, j'ai exactement le même Pb avec mon GX 25 !! Pas possible de lier avec mon PC !!!

Pour avec mon dongle Bluetooth MSI j'arrive à envoyer mes photo du téléphone au PC, mais impossible de faire la synchro de l'agenda !!!

ranting_1.gif

Quelqu'un à une idée ?
gx250
moi aussi j'avais ces problèmes je m'explique sur ce lien:

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=46272

voila j'espère que cela aidera à résoudre vos problèmes!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.