[quote=sebastino29,30/01/2005 - 12:48]
Voila je possède un forfait référence 2h avec l'offre étudiante, 6h par mois et 60 sms gratuit.
Je désirerais migrer vers l'offre expression, mais en passant par le site internet, dans changement de forfait il ne me propose pas de forfait
Est t'il possible de prendre se forfait ??? Si oui quel est le tarif de migration???
En passant a se forfait vais je garder mon avantage jeune gratuit???
Sinon je voudrais savoir si je pourrais bénéficier de l'offre de bienvenue ou si c'est réservé uniquement au nouveaux clients
Oui sebastino29 tu peux parfaitement migrer vers un forfait expression tout en gardant ton offre étudiante car ce forfait est compatible avec l'avantage jeune. Par contre tu ne peux effectivement pas changer ton forfait, en passant par le site internet, seul le service clients peut te le modifier car il s'agit d'une série limitée. Je te conseille de passer par le 657 pour faire ta demande de changement de forfait car l'appel est totalement gratuit. (AlexP t'en a d'ailleurs parlé aussi

) Il faudra bien suivre les indications du serveur vocal et demander à être mis en relation avec un conseiller

Tu n'auras pas de frais de migration car ce forfait est plus onéreux 35 euros/mois sur 24 mois que ton référence 2h, qui lui est à 29 euros/mois. Tout changement vers une offre à la hausse c'est gratuit et si c'est vers la baisse il y a des frais de migrations.

Comme te l'a dit AlexP tu ne pourras pas bénéficier de l'offre de bienvenue qui est réservée qu'en ouverture de ligne.