Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygues Télécom] Migration
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
sebastino29
Voila je possède un forfait référence 2h avec l'offre étudiante, 6h par mois et 60 sms gratuit.

Je désirerais migrer vers l'offre expression, mais en passant par le site internet, dans changement de forfait il ne me propose pas de forfait crying.gif

Est t'il possible de prendre se forfait ??? Si oui quel est le tarif de migration???

En passant a se forfait vais je garder mon avantage jeune gratuit???

Sinon je voudrais savoir si je pourrais bénéficier de l'offre de bienvenue ou si c'est réservé uniquement au nouveaux client???

Merci

[Edité par Funk: Titre modifié car non conforme aux Règles]
AlexP
Bon je ne vais t'apporter une grande aide, mais concernant les promos de bienvenue c'et réservé aux nouveaux clients il me semble.

Concernant la compatibilité de l'avantage étudiant, je ne saurais pas te répondre.
Par contre tu peux appeller le 657 (gratuit) et leur poser toutes ces questions smile.gif
Vanille
[quote=sebastino29,30/01/2005 - 12:48]
Voila je possède un forfait référence 2h avec l'offre étudiante, 6h par mois et 60 sms gratuit.

Je désirerais migrer vers l'offre expression, mais en passant par le site internet, dans changement de forfait il ne me propose pas de forfait crying.gif

Est t'il possible de prendre se forfait ??? Si oui quel est le tarif de migration???

En passant a se forfait vais je garder mon avantage jeune gratuit???

Sinon je voudrais savoir si je pourrais bénéficier de l'offre de bienvenue ou si c'est réservé uniquement au nouveaux clients

Oui sebastino29 tu peux parfaitement migrer vers un forfait expression tout en gardant ton offre étudiante car ce forfait est compatible avec l'avantage jeune. Par contre tu ne peux effectivement pas changer ton forfait, en passant par le site internet, seul le service clients peut te le modifier car il s'agit d'une série limitée. Je te conseille de passer par le 657 pour faire ta demande de changement de forfait car l'appel est totalement gratuit. (AlexP t'en a d'ailleurs parlé aussi lol.gif ) Il faudra bien suivre les indications du serveur vocal et demander à être mis en relation avec un conseiller thumbsup.gif Tu n'auras pas de frais de migration car ce forfait est plus onéreux 35 euros/mois sur 24 mois que ton référence 2h, qui lui est à 29 euros/mois. Tout changement vers une offre à la hausse c'est gratuit et si c'est vers la baisse il y a des frais de migrations. 59.gif Comme te l'a dit AlexP tu ne pourras pas bénéficier de l'offre de bienvenue qui est réservée qu'en ouverture de ligne.
ST!TCHOU
Sache aussi, que tu paiera ton forfait expression sur la base du prix 12 mois, vu que tu as l'offre jeunes thumbsup.gif
sebastino29
Oui pour le prix des 12 mois sa je le sait, pour mon référence, je paye le prix de 12 mois alors que je suis abonné pour 24 mois blushing.gif

Sinon en migrant vers un nouveau forfait, mon forfait repart pour 24 mois ou bien sachant que sa fait 14 moi que je suis abonné au référence je suis partit pour 10 mois?
Vanille
Si tu veux réellement savoir si tu repars sur 24 mois sebastino29, le mieux est d'appeler le 657 de ton mobile, appel gratuit même la mise en relation avec un conseiller. C'est un service d'information pour renseigner sur le nouveau forfait expression et le conseiller que tu auras, peut aussi faire la modification de ton abonnement et te migrer vers cette offre wink.gif
sebastino29
CITATION(vanille @ 30/01/2005 - 19:32)
Si tu veux réellement savoir si tu repars sur 24 mois sebastino29, le mieux est d'appeler le 657 de ton mobile, appel gratuit  même la mise en relation avec un conseiller. C'est un service d'information pour renseigner sur le nouveau forfait expression et le conseiller que tu auras, peut aussi faire la modification de ton abonnement et te migrer vers cette offre wink.gif
*

Sinon en allant dans une boutique Bouygues c'est bon pour les renseignements et la migration du forfait??? Car j'ai plus de forfait donc sa me fera du hors-forfait glurps.gif
Vanille
CITATION(sebastino29 @ 31/01/2005 - 15:19)
Si tu veux réellement savoir si tu repars sur 24 mois sebastino29, le mieux est d'appeler le 657 de ton mobile, appel gratuit  même la mise en relation avec un conseiller. C'est un service d'information pour renseigner sur le nouveau forfait expression et le conseiller que tu auras, peut aussi faire la modification de ton abonnement et te migrer vers cette offre wink.gif
*

Sinon en allant dans une boutique Bouygues c'est bon pour les renseignements et la migration du forfait??? Car j'ai plus de forfait donc sa me fera du hors-forfait glurps.gif
*

Si tu relis bien l'information que je t'ai donnée, tu saurais que l'appel au 657 est totalement GRATUIT, même la mise en relation avec un conseiller. Tu ne risques donc pas de faire du hors forfait, même si tu as épuisé ton forfait lol.gif
sebastino29
CITATION(vanille @ 31/01/2005 - 19:02)
CITATION(sebastino29 @ 31/01/2005 - 15:19)
*

*

Si tu relis bien l'information que je t'ai donnée, tu saurais que l'appel au 657 est totalement GRATUIT, même la mise en relation avec un conseiller. Tu ne risques donc pas de faire du hors forfait, même si tu as épuisé ton forfait lol.gif
*

Merci j'ai tel hier soir vers 19h, le conseiller était très sympa... ma répondu à toute mes questions... et en plus j'ai du patienter 10sec biggrin.gif Bref vachement sympathique et compétent (pourtant j'avais entendu sur ce forum que c'était des incompétent...)

Je lui ai donc de demander de me migrer, il ma dit pas de problème et ma dit qu'il m'enverrais un SMS de comfirmation. Mais je n'ai toujours pas reçu de SMS de confirmation crying.gif Est ce normale??? pensez vous que ma demande à été pris en compte?? je vais surment retel ce soir pour savoir wink.gif
Vanille
Je pense que le sms de confirmation tu l'auras dès la remise à zéro de ton forfait wink.gif
Il ne faut pas croire que tous les conseillers sont des incompétents. Il y en a qui font très bien leur travail et c'est valable pour les 3 opérateurs 59.gif
sebastino29
CITATION(vanille @ 01/02/2005 - 18:46)
Je pense que le sms de confirmation tu l'auras dès la remise à  zéro de ton forfait wink.gif
Il ne faut pas croire que tous les conseillers sont des incompétents. Il y en a qui font très bien leur travail et c'est valable pour les 3 opérateurs 59.gif
*

Je ne dit pas le contraire, j'ai été très bien reçu par le Conseiller de Bouygues au 657, très compétent, sympathique, connaissant très bien le produit... Pas comme le conseiller que j'ai été voir 1h avant dans la boutique Bouygues de Landerneau mdr.gif

Bref je voulais juste savoir si c'était normal que je ne reçoive pas de SMS de confirmation de ma demande thumbsup.gif

Mais bon j'ai été voir sur le site et il y a marqué quand je fais changé de forfait que un changement de forfait a été pris en compte...avec la date du changement, le 31/01/05 thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.