Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [355]telecharger les photos sur PC
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Philips
flog
Slt à tous
je suis en train de me prendre la tête sur mon tèl (355).
Je n'arrive pas à transférer les photos que j'ai prise avec mon mobile sur mon pc, est ce que quelqu'un voudrait me dire comment on fait!
A+ Flog et merci d'avance pour vos réponses.

[Edité par nt79: Titre modifié]
Kenyboy
Tu essaie comment, bluetooth, ir, cable, gprs ????

Dis nous en un peu plus on verras si on sais t'aider. spoton.gif
flog
Slt
En faite je passe par un cable que j'ai enfin trouvé hier, j'ai installé mobile phone 2, toutes les fonctions du soft fonctionnent, mais je ne reussit pas à récupérer mes photos. Moi j'ai un sagem myx5m et j'ai deux soft pour travailler avec : wellphone et le deus c Sagem My Pictures and Sounds, et tout ca marche très bien, alors est ce qu'il existe un autre soft pour charger les photos ou une astuce avec MB2.
Voila j'espère être assez claire ds mes explications, sinon je recommence avec plus de précision.
a+ flog
tcho
flog
slt
Je viens de trouver pourquoi je ne peux pas charger mes photos c parce que j'ai mobile phone tools V2.0 et qu'il faut la version 2.5 qui integre mobile explorer.
Si c bien là la solution de mon probleme quelqu'un peux me dire comme mettre a jour le soft. ou alors où le telecharger.
Louci
dites, les versions mobiles phone tools faut les acheter en magasin ou on peut les avoir gratis sur le net ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.