Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [philips 855] irda ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Philips
krazyange
salut les gens

j'ai installer une clef irda , puis le log que philips ma passer ( mobil phone ) .
le transfert des contact marches sans probleme . mais quand je veut transferer des sonnerie , il me dit que la taille est trop grosse alors que la sonnerie ne fait que 115 ko .
et heu quand je fait envoyer une photo du mobil vers le pc via irda , bas heu echec . pourtant l'ordi repère bien le mobile . mias non , il me dit echec , j'ai lu qu'il fallait activé le port irda , peut etre que je ne l'ai pas , fait ou je sais pas .

donc , heu si aussi , je me demandais , comment transferé les sms qui sont archivé .

merci d'avance . @+ tard
Moto_hana
[Edité par nt79: Suppression du quote, cliquez de préférence sur "Répondre" bas de page wink.gif]

Moi je ne transfère que des fichiers de moins de 10ko sinon ça ne marche pas smile.gif
Concernant les photos ben tu fais Envoyer par Infrarouge et tu attends normalement qu'une petite icone en bas à droite apparaise, un bloc gris avec un point rouge au milieu, pour que ça marche.
Si c'est les barres rouges vaut mieux attendre ou faire C sur ton tél pour qu'il réessaie...
Pour les sms archivés j'ai jamais essayé, je te dirai si je trouve.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.