Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelques remarques...
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Red_Angel
Salutations à tous bye1.gif

Bon eh bien voilà, je commence à voir que certains sont sidérés par le nombre de posts inutiles ou qui ne savent pas lire pour le topic des désimlockages gratuit offert généreusement par le partenaire du forum : GSMClinic.

Je propose que les messages soient "vérifiés" au même titre que les réponses dans les news pour moins de "pollution", qu'en pensez-vous ? Bien sûr celà n'est qu'une proposition, pas une incitation ni une obligation wink.gif.

En parlant des news, j'aimerais aussi proposer quelquechose : en effet, les news ne sont plus qu'au nombre de 20 maximum pour pouvoir rentrer dans les règles du RSS wink.gif. Donc les autres news sont réparpillées (ou certaines supprimées ?) dans les autres sections du forum. Ce qui est bien dommage car une news est une news et un topic news à été fait pour en recevoir.

Je proposerais qu'un topic soit crée dans la section news ou ailleurs pour regrouper les news "recalés" pour le RSS. Sinon, comme les news sont réparties dans les sections du forum, je proposerais qu'un topic soit ouvert dans chaques section avec un lien de ce topic dans le PosT-iT de la section en question.

Qu'en pensez-vous de même ? Simple proposition bien sûr, car ce qui est embettant, c'est lorsque que l'on veut remonter une news, on doit la rechercher à la date de postage dans une section wacko.gif. Pas franchement cool alors qu'un topic qui les regrouperait serait plus rapide à trouver et à voir wink.gif. Ou pouquoi pas une archive ?

A vos commentaires thumbsup.gif.

Cordialement,
Red wink.gif
Surfer77
Hum il me semblait avoir réglé le problème des news avec toi par MSN smile.gif laisse moi le temps de mettre en oeuvre.

Pour le topic de GSMClinic, pas possible pour un seul topic... cette restriction ne peut étre appliquée qu'a une section.
Erwan EDRAD
pour les news, pourquoi ne pas créer un topic "holdies" ???

quand les news ne sont plus très fraiches mais encore updatables, hop, on change de topic avant la suppression définitive !!!

bon, d'accord, c'est encore du boulot en plus pour la team !!!
Surfer77
Pour les news... je répéte... je m'en occupe... patience ... merci smile.gif
Funk
A présent, les news sont déplacés dans la section adéquate dès qu'une seconde page apparait smile.gif
Red_Angel
Tu peut être plus précis Funk ? Une rubrique à été crée dans la section News ou alors c'est les news qui s'éparpillent dans les autres sections du forum une fois arrivé à deux pages ?

Car si c'est le deuxième cas nommé, je le savais déjà et c'est même pour ça que j'ai fait ce post, je trouve dommage qu'elle s'éparpillent...
Orphée
Je suis pas vraiment d'accord, une news qui n'en est plus une doit etre archivée, archivée dans la section correspondance a ce qu'elle rapporte.
Red_Angel
Si elle à un mois la news oui, mais certaines doivent rester encore un peu de temps (environ 1 semaine) à leur endroit correspondant (ou dans un endroit fait pour wink.gif). Une sorte de quarantaine de la news avant son départ vers les archives...
Orphée
Si ce n'est que ca, on fixe une date limite. 1 mois et on expedie la news.
Red_Angel
Pas de problèmes. Peut-être pas un mois, disons 2 à 3 semaines comme vous le sentez et comme le forum peut en avoir la capacitée.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.