Bon eh bien voilà, je commence à voir que certains sont sidérés par le nombre de posts inutiles ou qui ne savent pas lire pour le topic des désimlockages gratuit offert généreusement par le partenaire du forum : GSMClinic.
Je propose que les messages soient "vérifiés" au même titre que les réponses dans les news pour moins de "pollution", qu'en pensez-vous ? Bien sûr celà n'est qu'une proposition, pas une incitation ni une obligation
En parlant des news, j'aimerais aussi proposer quelquechose : en effet, les news ne sont plus qu'au nombre de 20 maximum pour pouvoir rentrer dans les règles du RSS
Je proposerais qu'un topic soit crée dans la section news ou ailleurs pour regrouper les news "recalés" pour le RSS. Sinon, comme les news sont réparties dans les sections du forum, je proposerais qu'un topic soit ouvert dans chaques section avec un lien de ce topic dans le PosT-iT de la section en question.
Qu'en pensez-vous de même ? Simple proposition bien sûr, car ce qui est embettant, c'est lorsque que l'on veut remonter une news, on doit la rechercher à la date de postage dans une section
A vos commentaires
Cordialement,
Red