Kenyboy
27/01/2005 - 21:09
Skype for Pocket PC Le nouveau coup de tonnerre dans le milieu du peer to peer nous vient des inventeurs de kazaa. Il s'agit de Skype, un logiciel permettant de téléphoner à ses correspondants du monde entier en utilisant le réseau internet comme support de communication autrement dit pour un coup dérisoire ne comparaison de la téléphonie classique. Désormais, ceci sera également possible pour les possesseurs de PDA WiFi puisque la version Beta du Skype pour Pocket PC, intitulée Pocket Skype, est disponible.
Download Skype for Pocket PC source:
www.skype.com
kart001
03/02/2005 - 11:31
eheh exact j'en ai entendu parler
c'esr une excellente nouvelle ca
avec des reseaux wifi on pourra appeler dans la rue a moindre frais

et evidemment chez soi pour encore moins cher
merci de l'info et du lien
philia
06/02/2005 - 22:10
Hello
pour l'avoir testé avec un loox 420 je peux vous dire qu'on est quand meme loin de la qualité de la version pc : saturation, souffle,...
Peut-être dans les prochaines mises à jour...
PS Oubliez de suite si votre ppc ne fait pas au moins 400Mhz sous 2003...
kart001
08/02/2005 - 17:46
tout depend du pocketpc a priori
effectivement il doit etre costaud et ca marche avec cerains modeles
je vais tester avec mon X50Mid et je vous dirai (en esperant que l'oreillette BT nokia fonctionne )
kart001
09/02/2005 - 19:52
alors je l'ai teste sans oreillette par contre car celle de mon pere se connectait pas malheureusement
je l'ai essaye donc en direct sur le pocketpc sans passer par des oreillettes et le resultat est bluffant: j'entends parfaitement la personne et lui aussi
il y avait juste un petit echo mais vu que je n'avais pas d'oreillette c'est logique: le son des hauts parleurs se repercutaient sur le micro
donc je n'ai plus qu'a me procurer une oreillette BT qui marche avec mon dell et c'est nickel
Kenyboy
09/02/2005 - 21:43
Et tu l'as testé dans quel circonstance, avec une borne wifi public ou sur une connection privée?
kart001
09/02/2005 - 23:14
avec ma connec perso je l'ai teste
philia
12/02/2005 - 17:30
Tu as quelle oreillette pour que ça ne fonctionne pas avec ton dell ?
Parce que normalement en BT tout est compatible sauf....
Dans le cas de mon 420 ou le profil BT "mains libres" n'est pas installé donc aucune oreillete BT ne pourra fonctionner avec...
C'est peut-etre ton cas aussi...
Sinon meme sans oreillette tu peux tester avec un casque branché sur la sortie jack du PPC (plutot que le hp interne); au moins ça évitera le phénomène de boucle qui te cause de l'écho notamment !
Et enfin "PPC gourmand" bah disons que j'ai la config' recommandée par skype pour utiliser leur soft... : il tourne à 400 Mhz
kart001
14/02/2005 - 15:56
sisi a priori ca devrait marcher puisque j'ai l'option dans les parametres bluetooth: "configuration du mode main libre - casque audio"
d'ailleurs mon oreillette BT est reconnue mais elle ne veut pas se connecter et je ne sais pas pourquoi
ben c état juste pour dire que ca marche nickel
et j ai essayé via mon ppc vers le pc
c est un peu décalé mais sa va
A essayé d urgence
(mon premier poste écrit depuis mon ppc)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.