Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Pocket PC] Dell axim X50 Mid et WIFI
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
kart001
Hello a tous smile.gif

bon ben j'ai besoin de votre aide car le wifi n'est pas une reussite chez moi lol

je n'arrive pas a me connecter a des hotpots wifi gratuits (comme au macdo ou dans des cafes)

tout marche bien au départ: il detecte le reseau nickel mais impossible de se connecter
ca reste sur "connexion" mais n'affiche jamais "connecte"

j'ai essaye avec plusieurs config (avec et sans le client odissey) mais rien de rien

donc voila je sollicite votre aide

y a t-il une config speciale a mettre sur le pocket pc pour se connecter a des hotspots wifi car je craque un peu la

merci bp a mes sauveurs thumbup.gif
Kenyboy
Tu dois verifier dans tes paramètres s'il fait une connection ad hoc(direct entre deux points) ou vers une borne wifi(un émeteur et plusieur récepteurs).

Sinon, voir s'il n'existe pas un site de support pour ces bornes gratuites. glurps.gif
kart001
oui effectivement mais j'ai essaye une fois en ad hoc (alor sla il y avait pas mal de channels et je les ai pas tous utiliser) et l'autre en borne
impossible de se connecter dans les 2 cas et il me semble que c'est pas en ad hoc la

ca me soule de pas pouvoir profiter du wifi crying.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.