barbouchaille
26/01/2005 - 19:40
Si mon sujet vous choque (
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=39746) c'est dommage car je ne suis pas un harceleur ou autre c'est pas pour faire du mal a cette personne mais vous en savez rien.
Je ne dirais pas pourquoi je veus retrouver cette personne car c'est personnel maintenant si personne veut m'aider y'a d'autre moyen et l'annuaire universel arrive donc c'est qu'une question de temp et je trouve ca pas normal de pouvoir faire ce que l'on veut avec un telephone portable.
Tu a le droit d'etre anonyme, j'ai le droit de savoir qui tu est!
bonne continuation
Orphée
26/01/2005 - 19:45
Justement, nous n'en savons rien, c'est donc pour cela que nous ne t'aiderons pas dans tes demarches, si tu le trouve en annuaire universel tant mieux pour toi. seulement Forum Mobiles ne cautionne pas ce genre de pratiques plutot douteuses. si une personne se met en anonyme, c'est justement pour que des gugusses comme toi, ne la retrouve pas. le droit a la vie privée existe en France.
sur ce sujet clos.
Merci de ne pas reouvrir un autre topic, pour continuer cette discution, je t'invite a venir en MP.
Projet 2501
26/01/2005 - 19:49
il me semblait t'avoir envoyé un mp.. mais bon.
comme le dit Orphée. on ne te connait pas et si ta raison est secrète, celà ne fait qu'ajouter au doute. alors attend l' " annuaire universel " et sache que si tu as des raisons " légales " de retrouver cet " utilisateur " les autorités comptétentes ont tout un panel de procédure permettant de t'aider.
et comme dit ci-dessus : Sujet Clos