T'embetes meme pas a le parametrer manuellement, car merci orange : http://www.orange.fr/0/visiteur/PV Menu : Mon Mobile, Configuration, ... Tu reçois un mess. de config. automatique. Tout est free! Il te suffit juste de creer ton compte (2minute, pas plus!)
pada1
27/01/2005 - 19:11
bibi, j'ai deja essayer, mais le x60 ni est pas et sinon pour les mms, y disent rien sur le cite d'orange, je suis inscrite deja sur le site depuis longtemps...
pada1
27/01/2005 - 19:57
bon, je viens de telephoner au service client et la personne que j'ai eu me dis que mon option mms est active et pourtant ca ne fonctionne tjr pas !!
apres je lui dis que ca ne fonctionne tjr pas puis là elle me dis d'apeller le 233 de mon mobile pour bien verifier que mon option est vraiment active sur ce telephone, et là j'apel et ca me demande juste si je veux changer de plan tarifaire...
j'ai foutu les parametres manuel sur vos lien et je me suis envoyer un mms du mobile de mon frere et je l'ai dans ma boite, des que je l'ouvre, ca mets "reception mss" et puis d'un coup ca me mets "echec"
Tu devrais essayer de contacter la personne pour voir si elle à réussi à régler le problème
je l'ai contacter et elle ne l'a pas regler...
je peux maintenant aller sur le wap, mon seul probleme reste la reception et l'envoie de MMS... j'ai contacter le service clientele qui n'ont pas su m'aider... je ne sais pas trop comment faire, dois bien y avoir un moyen d'envoyer et recevoir des mms avec cetelephone quand meme, non ???
Jacky672
30/01/2005 - 17:19
CITATION
dois bien y avoir un moyen d'envoyer et recevoir des mms avec cetelephone quand meme, non ???
Bien sûr, je connais deux posséseurs de x60 qui reçoivent mes MMS et qui arrivent à m'en envoyer (par contre tout les deux ont SFR en pack vodafone live)
pada1
30/01/2005 - 21:15
dois ptetre y avoir un parametrage speciale surement...
tp9
31/01/2005 - 12:45
moi j'ai le x60 avec sfr la carte et sa marche tres bien pour les mms mais je ne peux pas aller sur vodafone (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ) mais dans les parametres des mms j'ai sa si ça peux t'aider:
voila c'est ce que j'ai dans le parametrage et sa fonctionne tres bien ...pour les MMS
pada1
31/01/2005 - 13:32
j'ai essayer et ca ne change rien
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.