Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [x60] pour les MMS
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
pada1
voilà j'ai parcouru un peu tout les post sur le x60 ici mais j'ai rien rouver...

je peux aller sur le wap et envoyer des sms, mais les mms ne foncitonnent pas !!
je suis chez Orange et je ne sais trop quoi faire...

qq1 peux m'expliquer comment le configurer pour les mms ??

glurps.gif
Jacky672
Chez SFR il faut téléphoner au service client pour activer l'option MMS. Je pense que chez Orange sa doit être pareil, à confirmer ...

Sinon pour les réglages c'est içi:
Paramètres MMS des opérateurs, Orange, SFR et Bouygues
bibi2020
T'embetes meme pas a le parametrer manuellement, car merci orange lol.gif :
http://www.orange.fr/0/visiteur/PV
Menu : Mon Mobile, Configuration, ...
Tu reçois un mess. de config. automatique.
Tout est free! Il te suffit juste de creer ton compte (2minute, pas plus!)
pada1
bibi, j'ai deja essayer, mais le x60 ni est pas et sinon pour les mms, y disent rien sur le cite d'orange, je suis inscrite deja sur le site depuis longtemps...
pada1
bon, je viens de telephoner au service client et la personne que j'ai eu me dis que mon option mms est active et pourtant ca ne fonctionne tjr pas !!

apres je lui dis que ca ne fonctionne tjr pas puis là elle me dis d'apeller le 233 de mon mobile pour bien verifier que mon option est vraiment active sur ce telephone, et là j'apel et ca me demande juste si je veux changer de plan tarifaire...

j'ai foutu les parametres manuel sur vos lien et je me suis envoyer un mms du mobile de mon frere et je l'ai dans ma boite, des que je l'ouvre, ca mets "reception mss" et puis d'un coup ca me mets "echec"

voilà, quesque je dois faire ????

help :-(
Jacky672
Un problème similaire a déja été soulever içi:
[X60]PARAMETRAGE MMS/WAP SUR ORANGE, PARAMETRAGE MMS/WAP SUR ORANGE

Tu devrais essayer de contacter la personne pour voir si elle à réussi à régler le problème wink.gif
pada1
CITATION(Jacky672 @ 27/01/2005 - 23:04)
Un problème similaire a déja été soulever içi:
[X60]PARAMETRAGE MMS/WAP SUR ORANGE, PARAMETRAGE MMS/WAP SUR ORANGE

Tu devrais essayer de contacter la personne pour voir si elle à réussi à régler le problème  wink.gif
*

je l'ai contacter et elle ne l'a pas regler... sad.gif

je peux maintenant aller sur le wap, mon seul probleme reste la reception et l'envoie de MMS... j'ai contacter le service clientele qui n'ont pas su m'aider... je ne sais pas trop comment faire, dois bien y avoir un moyen d'envoyer et recevoir des mms avec cetelephone quand meme, non ???

blink.gif
Jacky672
CITATION
dois bien y avoir un moyen d'envoyer et recevoir des mms avec cetelephone quand meme, non ???

Bien sûr, je connais deux posséseurs de x60 qui reçoivent mes MMS et qui arrivent à m'en envoyer (par contre tout les deux ont SFR en pack vodafone live) wink.gif
pada1
dois ptetre y avoir un parametrage speciale surement...
tp9
moi j'ai le x60 avec sfr la carte et sa marche tres bien pour les mms mais je ne peux pas aller sur vodafone (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs blink.gif ) mais dans les parametres des mms j'ai sa si ça peux t'aider:

message serveur : http://mms1
profil:mms gprs
serveur dispo: tous
rejet anonyme:desactiver
information: (vide)

voila c'est ce que j'ai dans le parametrage et sa fonctionne tres bien ...pour les MMS thumbup.gif
pada1
j'ai essayer et ca ne change rien sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.