Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [x60] changer reglage
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
pada1
bonjour à tous !

voilà, j'ai un panasonic x60 depuis ce matin mais j'ai un chtit soucy, je viens d'apeller mon service client Orange de mobicarte, et ils m'ont activés et aides a configurer mes parametres WAP, et tout fonctionne !

mais un problème viens se greffer apres, ce téléphone était chez SFR et le bouton en haut a droite me fil un acces direct au wap mais là il me fou un acces direct chez vodaphone live, chez SFR et je voudrais bien qu'il m'envoie sur mon nouveau profil wap "orange" mais là, bah je ne sais pas comment proceder...

sur le bouquin, y a rien d'ecrit qui puisse m'aider...

glurps.gif
pada1
personne ne peux m'aider ??? sad.gif
Jacky672
Désolé mais n'ayant pas le x60 j'aurais du mal à t'aider blushing.gif

Tu as chercher dans les paramètres raccourci peut être?

Les téléphones vendu en pack Vodafone intègrent un menu spécial, je pense que SFR et Vodafone ont préconfigurer les bios de leurs téléphones... je ne pense donc pas que sa puisse être modifier (à part avec un flash, mais pour le x60 on à toujours pas de nouvelles je crois)
pada1
bah j'ai fouiller un peu dans les paramettrees oui, mais j'ai rien trouver qui me permette ca... j'ai reussit a mettre mon wap orange a la place du vadaphone mais je peux pas changer le nom...

merci quand meme pour ta reponse... au moins je sais que je ne peu pas...
KrynOze83
Vérifie quand meme en magasin, ils doivent savoir d'ou sa vient. Du moins ils doivent etre capable de régler ton probleme smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.