Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Siemens A60
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens > Caractéristiques des modèles BenQ-Siemens
Vincka

General
Network GSM 900 / GSM 1800 / GSM 1900
Introduced 2003, 4Q
Status Coming Soon

Size
Dimensions 110 x 47 x 23 mm, 91cc
Weight 85 g

Display
Type Color graphics
Size 101 x 80 pixels, 5 lines
4096 colors
Navy key

Optional
Ringtones
Vibration In phone
Languages
EMS
Polyphonic ringtones
Exchangeable Clip-it covers
Downloadable logos, ringtones and screensaver

Memory
Numbers in phone
Call records 10 dialed, 10 received, 10 missed calls

Features
SMS Send/Receive
Clock Yes
Alarm Yes
Data GPRS
Infrared port No
Games Yes
Colors Stone
WAP 1.2.1 browser
T9
Organizer
alonsious01
Salut j'aurai besoin des parametres csd pour ce gsm j'ai tel a proximus qui me les ont envoyé mais ca marche je leur ai demande les parametres manuels mais ils a dit c pas la peine ca marchera pas... comme je lache pas prise comme ca mnt je cherche les parametres csd pour ce gsm en esperant que vous pourrez m'aider furious.gif crying.gif
jabirout
Je te conseille d'aller dans une teleboutique belgacom,ils y sont très serviables,t'as qu'à leur dire que tu l'as acheté chez eux!
Y en a une à Evere,une Rue neuve,une shopping center de Woluwe,et bien d'autres,ils pourront à mon avis te donner ce que tu veux!

Ils ont un super contact avec proximus,c'est comme Sans Aucun Doute,quand tu sais plus où aller,tu vas chez eux!

Super ce a60 niveau qualité prix,130 euros pour 4096 tft mms polyphoniques et de petite taille,incontournable pour les petites bourses!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.