Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Pocket PC] Connexion ADSL sur PPC
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
guess34
Je sais qu'il est possible avec mon Nokia 6600 de se connecter au web via ma connexion ADSL (du PC) et une liaison bluetooth.
Celà n'a pas trop d'intéret mais ça permet de charger les pages directement sur le GSM pour gagner du temps lors d'une connexion à distance... spoton.gif

Est-il donc possible de se connecter au web via sa connexion ADSL (du PC) avec son PPC relié au PC par le câble USB (et oui, je n'ai pas de Bluetooth sur mon iPAQ).

Je sais pas si je me fait bien comprendre tooth.gif
Kenyboy
Oui , je comprend, personellement, je me connecte par le cable sur mon pc, via un proxy que j'ai instaler sur le pc et ça marche super bien . le proxy s'appel AnalogX. spoton.gif
guess34
Sur un autre forum on m'a dit avec ActivSync.. Rien à faire, juste se branche au PC et lancer IE... sauf que ça marche pas... ça se connecte mais ça trouve aucune page crying.gif

CITATION(Kenyboy @ 24/01/2005 - 12:42)
j'ai instaler sur le pc et ça marche super bien . le proxy s'appel AnalogXspoton.gif
*

Euh, ça marche comment ?

[Edité par Kenyboy: Messages combinés]
Kenyboy
J'essaierai de faire un petit tuto se soir, j'ai pas les appareils ici.
guess34
ça, c'est super cool ! spoton.gif
kart001
normalement tu mets le pocketpc sur sa station et tu lances IE et ca marche
chez moi c'est comme ca, pas besoin de logiciel normalement

si tu veux le faire en BT, la c'est un peu plus complique mais je ne crois pas que tu recherches cela?
guess34
Bein ça marche pas... Même avec mon GSM en GPRS c'est 1000000x plus rapide crying.gif
kart001
ca marche pas ou c'est tres lent?

chez moi ce n'est pas tres rapide mais ca l'est quand meme + qu'en gprs
guess34
ça marche pas du tout !

"Page non trouvée".... même MSN se lance pas (erreur de proxy) alors que j'ai installé sa MAJ crying.gif

Je suis deg, y'a rien qui marche ranting_1.gif
Kenyboy
Tu dois mettre comme adresse de serveur de proxy, l'adresse ip du pc, et comme port du proxy, le 6588.

je viens de refaire le test et ça fonctionne nickel.
kart001
essai comme Keny te dit wink.gif

sinon juste pour savoir Keny: si tu n'indiques pas le proxy, ca ne marche pas chez toi?
parce que moi je n'ai pas besoin de mettre ca, ca marche "automatiquement"
Kenyboy
Non, je viens de refaire le test, et sans proxi, ça marche pas. sad.gif
guess34
Adresse IP ?

Elle change pas à chaque connexion ADSL ??

On va y aller cool !
Dans Connexion j'ai :

Mon FAI
Réseau de Bureau

Je fais où la nouvelle connexion ?
Kenyboy
Pour l'adresse ip, effectivement, elle change à chaque connection, sauf si tu la fixes (Perso, j'utilise un routeur, donc j'ai pu fixer mon adresse).

sinon, pour la connection, je l'ai faite dans réseaux de bureau.

le pda propose alors de choisir un proxi, et la, je place l'adresse du pc (qui deviens alors le serveur) et le port du proxi (pour Analogx: 6588).
guess34
Ok, cool j'ai pigé, et ça marche !

Merci de ta patience...

Par contre comment faire pour pas avoir à changer l'adresse IP à chaque fois sur le PPC sans avoir à la fixé pour toujours sur le PC (on sait jamais, je veux pas garder le même IP toujour...lol) ?
Kenyboy
Malheureusement, tu est obligé de rentré chaque fois l'adresse ip si elle change glurps.gif
TheMafioso
Je n'arrive pas non plus à me connecter avec la connexion adsl de mon pc et mon ppc par bluetooth j'ai tout essayé comment faire?
aliasjim2000
Beh Comme il est dit plus haut , moi je branche mon PPC en USB en sychronisation av Activ Sync et hop je suis sur internet av mon PPC cheri wub.gif mais le cable c'est génant mdrrr , vive le WIFI lol.gif

smokeib.gif Aliasjim2000 smokeib.gif
TheMafioso
C'est bon j'ai pu me connecter par bluetooth par active sync et j'arrive à surfer facile à plus de 10 mètres c'est trop bien!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.