Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [8150] Upgrade du firmware
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Djé
Salut à tous!

Il doit y avoir des possesseurs de LG8150 comme moi!

Ce telephone est très performant mais pas parfait, loin de là, et ce, à cause des menus laids d'Orange (c'est pas pire que les vodaphones mais bons) et surtout l'irda inutile ou l'impossibilité d'envoyer via le cable fourni des jeux java ou des sons au format midi.

bref si il y a moyen de bidouiller la bete et de l'améliorer je pense qu'on peut faire avec ce mobile comme avec mon bon vieux GD87 de l'époque biggrin.gif

[Edité par KaMeL: Bah alors? Titre modifié car non conforme aux Règles]
KaMeL
Salut wink.gif

Bien sûr, on peut faire beaucoup de modifications sur les firmwares Lg, surtout au format .bif, mais bon, il faudrait déjà avoir un firmware du 8150 !

huh.gif

Mais comme tu peux le voir les modifications sur les firmwares .bif (cf. Lg G5400) vont bon train wink.gif
Djé
cool parfait spoton.gif

(oups désolé pour le titre blushing.gif )
paloli
ça avance mai pas pour le 8150 Jawdrop.gif quelqun aurai t'il la solution pour avoir le firmawre d'origine sur son lg (logiciel, etcc)il n'y a aucune infomation snifff c'est la galere ,merci d'y contribuer si jamais c'est possible crying.gif Jawdrop.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.