Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] A16
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
niakystyle
salut tt le monde...j'ai un ptit soucy!!! depuis environ 3semaines j'ai changer de bios je suis en a53 et depuis vendredi mon wap a saute d'un coup jetais sur un site et apres j'ai voulu me reconnect et la il me met : "Impossible de recevoir" j'ai call SFR et ils me disent ke c un pbl de reseau au niveau de ma region et ke ca allait durer ce week....j'ai essayer today tjrs le meme msg d'erreur et en plus j'ai essaye avec le wap de kelk1 d'otre et ca fonctionne!!!
ke faire???????
dois je l'envoyer au SAV si oui il faut ke je repasse en a16?

merci de votre soutient!!!!
SnowKhan
à ma connaissance le bios le plus récent trouvable sur le net est le A19.

avant de le retourner en SAV je te conseille d'attendre encore un jour ou deux je pense et d'eventuellement re-tel chez SFR.

sinon moi çà ne m'est jamais arrivé mais plusieurs forumeurs ont déjà fait des retours SAV après un flash du portable donc je pense qu'ils doivent etre assez indulgents...

a vérifier bien sur...

bon courage a toi
kangal
ben en fait, je crois que tu ferais mieux de downgrader en A39sound, je sais que il y a un lien sur le forum qui traine...parce qu'en A53, il risque de pas te le prendre... sad.gif
Athina
si tu veux j'ai une version A22sound, si ça peut t'aider... rolleyes.gif
niakystyle
ok ok merci les boyz pour vos reponses....je penses ke je vais kan meme retel a SFR sinon je vais reessayer de le reflasher en A53!
avec kel bios pensez vous que le SAV le reprenne???
Silivren
Tiens niveau SAV, avec un contrat SFR Pro, je crois que quand tu l'emmène en SAV ils te prêtent un portable pendant ce temps, non ?
Athina
CITATION(niakystyle @ 10/11/2003 - 13:39)
ok ok merci les boyz pour vos reponses....je penses ke je vais kan meme retel a SFR sinon je vais reessayer de le reflasher en A53!
avec kel bios pensez vous que le SAV le reprenne???

en A22 ils reprennent je crois, car il y a eu des GD87 avec le A22 vendu d'origine.

au fait, une petite précision: au bout de 2 envois au SAV, ils doivent obligatoirement faire un échange standart !! twisted.gif
Silivren
CITATION(Athina @ 10/11/2003 - 14:44)
au fait, une petite précision: au bout de 2 envois au SAV, ils doivent obligatoirement faire un échange standart !! twisted.gif

Ah ?
Alors si par exemple le portable a une petite rayure ou que pour une raison quelconque on en veuille un tout neuf, il suffit de faire exprès de râter le flashage deux fois au niveau du boot et on en a un tout neuf ?

C'est marqué où ça ?

Je pense que ça marche que si on est pendant la période de garantie non ?

Le SAV SFR, c'est obligatoirement renvoi par courrier ? Ou alors si on va dans une boutique SFR c'est bon aussi ?
Athina
c'est SFR qui m'a donné cette info pour m'expliquer que Panasonic voulait liquider son GD87 car il y avait trop de SAV et qu'ils devaient presque prévoir un GD87 de rechange pour un GD87 acheté.

cela dit, le GD87 est une merveille de fiabilité. alors je sais pas pourquoi cet idiot m'a dit ça alors que les seuls retour SAV que je connaisse c'est pour des flashs ratés.

il m'a dit qu'il y avait des problemes avec le T9 (l'écriture intuitive qui sert à rien du tout si ce n'est à perdre du temps quand on fait un sms) et que le téléphone se coupait ensuite au moment de l'envoi. il m'a dit aussi qu'il y avait un problème de HP qui fonctionne plus au bout d'un moment (?? jamais constaté ça moi blink.gif ).
bref encore un qui doit rouler en golf et supporter l'om (la nokia'touch quoi! mdr.gif )

donc en théorie oui, tu dois faire valoir ce droit du changement standart au bout du 2e SAV, dans la période de garantie. faudrait trouver le texte exactement (je vais aller faire un tour sur 60 millions de consommateurs pour voir...).
SnowKhan
CITATION(Athina @ 10/11/2003 - 16:00)
le T9 (l'écriture intuitive qui sert à rien du tout si ce n'est à perdre du temps quand on fait un sms)

ça depend moi je trouve ça pratique personnellement et j'etais bien content de decouvrir cette fonctionnalité sur mon 3310 a l'epoque.

les gouts et les couleurs rolleyes.gif
burton75
CITATION(Athina @ 10/11/2003 - 17:00)
cela dit, le GD87 est une merveille de fiabilité. alors je sais pas pourquoi cet idiot m'a dit ça alors que les seuls retour SAV que je connaisse c'est pour des flashs ratés.

j'ai mon gd87 depuis le 7 novembre 2002 et il est tombé en panne à noel... alors que je ne l'avais pas encore flashé mad.gif

je l'ai reçu 3 mois après l'avoir envoyé au SAV et ils voulaient absolument pas faire un échange standart... merci sfr tooth.gif

le vibreur est tombé en panne cet été et je me trouvais au même endroit qu'à noel! à croire que le gd87 n'aime pas la montagne... enfin bref

sinon un ami à moi à eu beaucoup de problèmes avec son gd87 aussi alors qu'il n'y a jamais eu de flashage ou de bidouille quelconque sur son tel

donc niveau fiabilité je ne suis pas sur que ça soit une merveille.

mais je l'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE mon gd!! biggrin.gif

je changerai pas de portable avant pas mal de temps je pense!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.