Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1100] veux + s'allumer
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
tutute1
Bonjour,

J'ai ce téléphone depuis peu et je ne le connais pas très bien.
Il se bloquait quand je voulais sauvegarder 1 image d'un MMS et là, je ne peux + le rallumer avec une carte Sim mais quand elle n'y est pas je peux le faire.
C'est grave ? Savez-vous ce que je dois faire à part le rapporter où je l'ai acheté ?
Merci d'avance

[Edité par free: Titre modifié car non conforme aux Règles ]
free
As tu fait le test d inserer une autre carte SIM ?

Ps : Attention c est des crochets dans les titres et non pas des parenthèses wink.gif
tutute1
D'abord merci pour les crochets, je ne savais pas que ça avait une si grande importance. Je suis désolée je ne suis là que depuis hier et je ne connais pas encore très bien.
Sinon, oui j'ai essayé avec la carte sim de mon frère, idem.
Je n'y comprend rien
salah10600
CITATION(tutute1 @ 19/01/2005 - 16:08)
Bonjour,

J'ai ce téléphone depuis peu et je ne le connais pas très bien.
Il se bloquait quand je voulais sauvegarder 1 image d'un MMS et là, je ne peux + le rallumer avec une carte Sim mais quand elle n'y est pas je peux le faire.
C'est grave ? Savez-vous ce que je dois faire à part le rapporter où je l'ai acheté ?
Merci d'avance

[Edité par free: Titre modifié car non conforme aux Règles ]
*

Salut j'ai exactement le meme problème ke toi et jé tou essayé changé de puce dun autre opérateur rien il se bloke o démarage kan il se charge! comen on fé pour le formaté svp!!!
domi191
il ya une solution qui consiste a remettre le tel en configuration "d'usine"
il faut le demarrer sans carte sim
puis de faire 2945#*#
puis dans fact reset
mais attetion si le repertoire se trouve dans le telephone il est perdu ainsi que les jeux, et les images
triple V
ca me fait peur tout ca glurps.gif glurps.gif
je viens d'acheter le C1100, et je n'ose même pas enregistrer mes images de MMS
KaMeL
Ou bien, pour dédramatiser, d'un bug du firmware, et qu'une mise à jour gratuite effectuée par l'opérateur permeterai de corriger ce dernier wink.gif
blibraty
Bjrs a tt je crois avoir la solution a votre problem car moi soi sa me le fesait avnt.
Mais g decouvert que qd sa me redzemarrer mon port c qd le fichier envoyer etai endomager ou mal envoyer ou pas complet ... des choses come sa

PS je trouve que le LG c1100 a bocou de prob
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.