Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT 756] Raccourcis
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
funktastique
slt à tous,

Ma question est dans le sujet : est-il possible d'enlever les 4 raccourcis de l'ecran d'accueil, de l'alcatel ot 756?

Merci pour vos réponses!

(Je viens de voir le topic traitant déjà de ce sujet , désolé).

Mais est ce que quelqu'un sait depuis...?

[Edité par Anakronik: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Red_Angel
Tout d'abord, ton titre n'est pas correctement formaté, merci de bien vouloir prendre la peine de lire les règles à respecter...

Ces quatres icones, qui sont, je te l'accorde, chiant, ne sont pas retirables jusqu'a présent maintenant si quelqu'un à réussi à le faire...wink.gif.
funktastique
slt,

pourait-tu me dire pourquoi mon titre n'est pas correctement formaté? il est très explicite je trouve.
rudylsl
en fait fallait aller dnas le lien que venez de te donner red angel mais bon comme tu n'as pas vu tiens :
Veuillez dans les forums qui traitent des mobiles préfixer vos titres par le modèle de GSM dont vous souhaitez parler: [modèle] Sujet

bye thumbsup.gif
Anakronik
bonjour smile.gif

si tu clic sur le lien te menant aux regles qui régissent ce forum tu pourrais y lire:
CITATION
Veuillez dans les forums qui traitent des mobiles préfixer vos titres par le modèle de GSM dont vous souhaitez parler: [modèle]Sujet
- Veuillez dans les forums qui traitent des opérateurs préfixer vos titres par l'opérateur dont vous souhaitez parler: [opérateur] Sujet
- Veuillez dans les forums qui traitent des Achats-Ventes-Echanges préfixer vos titres par l'opération (Vends, Achète, Echange) que vous désirez effectuer: [Opération] Sujet

si éventuellement par mégarde tu n'avais pas encore lu celles ci je t'invite cordialement a cliquer sur le lien que voici-->>regles de Forummobiles

merci de ta compréhension smile.gif

bon apres midi smile.gif
funktastique
Ok j'avais pas lu cette ligne à ma 1ere lecture. C'est vrai que c tout de suite plus pratique et je pense que vous devriez mettre cette règle en gros et dans un topic à part même pkoi pas smile.gif .

Voilà. Bonne continuation...
Red_Angel
Pour revenir à tes icones, ils sont intégrés au logiciel du mobile. Ils ne sont pas retirables/supprimables/modifiables. Du moins à ma connaissance. Maintenant je t'invite à faire des recherches au cas où wink.gif.
rudylsl
Pour les alcatel à ma connaissance on ne peut pas encore les flasher mais j'espère que çà arrivera bientôt !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.