Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1100] enlever logo opérateur
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
tutute1
Bonjour à tous

Je voudrais savoir s'il y a une manipulation qui permet d'enlever Orange F qui gâche l'image ou si vous connaissez un site qui vend des logos blancs, transparents ou vides suivant l'intitulé et qui marche. J'ai essayé sur plusieurs sites et ça ne marche pas. Si vous voulez je pourrai vous donner les noms pour ne pas faire comme moi et payer pour rien alors que c'est marqué que le LG C1100 est compatible .

Merci d'avance

[Edité par free: Titre modifié car non conforme aux Règles ]
triple V
c'est du joli chez Orange lol.gif lol.gif lol.gif
moi, chez SFR, il y a l'option de désactivation du logo en fond d'écran spoton.gif spoton.gif
KaMeL
Sinon, il y a une autre solution expérimenté jadis sur nos G5400, qui consiste à effectuer une modification du firmware entrainant l'effacement du gros logo de ton opérateur wink.gif
Maintenant, à savoir si tu souhaite flasher, je doute, au vus de tes derniers posts wink.gif
angelik85
flasher son port c'est dangereux je suppose.....non?
mais au cas ou ca me prendrait car g le meme probleme ca consisite a faire koi exactement??svp
triple V
c'st interdir de flasher son téléphone sous peine d'annuler ta garantie crying.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.