J'y croit pas t'as osé

...arrettes on va croire que je suis pour Marseille maintenant...c'est malin

.
Bon petite news tien pendant que je suis là :
OM : Dugarry aimerait revenir Maxifoot vous annonçait il y a quelques jours la rupture de contrat entre Christophe Dugarry et son club Qatari. Et bien il se pourrait que le champion du monde 1998 avec les Bleus fasse son retour en France. Il a en effet déclaré sur Infosport qu’il se verrait bien finir la saison à l’Olympique de Marseille, en même temps que sa carrière. « J’aime Marseille. J’ai toujours aimé ce club. J’y ai vécu des émotions que je n’ai pas connues ailleurs. Bordeaux, Marseille et l’équipe de France m’ont procuré mes plus belles émotions », a-t-il avoué. Après un premier contact avorté avec Saint-Etienne en décembre, Duga reviendra-t-il en France ? Affaire à suivre…
Source : MaxifootMarseille : K.Nakata hésite Le milieu de terrain international japonais des Kashima Antlers Koji Nakata hésiterait encore à rejoindre l’Olympique de Marseille. K.Nakata pourrait aussi opter pour une prolongation de son bail dans son club actuel.
En février, Koji Nakata sera libre de tout contrat. Le contrat du milieu de terrain des Kashima Antlers arrive à terme fin janvier, mais l’international japonais ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. K.Nakata, qui s’est entraîné pendant la semaine avec le groupe marseillais de Philippe Troussier, pourrait très bien répondre favorablement à l’appel du pied de l’OM.
Mais le président des Kashima Antlers, qui a refusé la première offre des dirigeants de Marseille (on parle de 250 000 euros), ne semble pas prêt à lâcher facilement son joueur. Ce qui pourrait inciter Nakata à rester dans son club actuel. « Je ne peux pas partir comme ça, a déclaré le Japonais à la presse de son pays, mais je ne sais pas quand une telle opportunité se représentera, et je pense aussi à mon âge. J'ai très envie d’aller à Marseille. »
Source : Football365Allez zou