Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -- OM Mon Amour --
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
corleone13000
CITATION
Selon Skysports, l’OM voudrait engager le Coréen du PSV, Young-Pyo Lee. Le club olympien pourrait l’échanger contre son Nigérian Taye Taiwo. Une nouvelle surprenante quand on sait que Pape Diouf avait publiquement déclaré qu’il n’acceptait pas cet échange. Mais il se trouve que le PSV Eindhoven se montre de plus en plus pressant pour recruter l’Africain. Toutefois, Manchester United est aussi très intéressé par Lee. Les Mancuniens voudraient reconstituer la paire coréenne du PSV Lee-Park. A suivre.

ranting_1.gif allé qu'est-ce que c'est encore que ce bordel furious.gif ranting_1.gif
corleone13000
CITATION
Après Andre Luis, le Benfica Lisbonne devrait prêter pour une saison son gardien français Yannick Quesnel à l'Olympique de Marseille.

Istres souhaitant garder Rudi Riou, Marseille devrait recruter comme troisième gardien le Français du Benfica Lisbonne, Yannick Quesnel. Celui-ci est attendu dans les prochaines heures à Marseille pour finaliser ce transfert. Quesnel est sous contrat avce le Benfica jusqu'en 2007. N'entrant pas dans les plans de Ronald Koeman, l'entraîneur du Benfica, "Yannick" comme on l'appelle au Portugal n'est pas convoqué pour la reprise de l'équipe première et devait reprendrr le 26 juillet avec l'équipe B.
CITATION
L'entraîneur de Majorque, Hector Cuper, se lasse de ne pas voir arriver Salomon Olembé et devrait écarter rapidement la venue du Camerounais.

Salomon Olembé ne veut pas s'exprimer sur son avenir. Son silence commence même à agacer Majorque. Après avoir trouvé un accord avec Marseille pour un prêt, le club espagnol attendait la réponse d'Olembé. Celle-ci tarde tellement à venir, que le transfert semble compromis : « Quand un joueur met tant de temps à se décider, moi, il cesse de m'intéresser » a indiqué Hector Cuper à la presse locale.

Reste la piste du Celta de Vigo pour le joueur.
Bash
p***** pas Taiwo, c'est abuser quoi..... furious.gif
cette année il va tout cassé, ça serait vraiment une grosse connerie de l'echanger

CITATION
L’Espagnol Daniel Lucas Segovia jouera à Marseille à partir de la saison prochaine : ce jeune joueur s’aguerrira d’abord avec la réserve olympienne.

20 ans, 1m90, 80 kilos, attaquant, Madrilène, Daniel Lucas Segovia a quitté le Rayo Vallecano direction Marseille où il rejoint son compatriote Koke. Daniel Lucas a été prêté pour une saison avec une option d’achat à l’issue de celle-ci.  « C’est un pas important dans ma carrière », commente le joueur sur le site du Rayo. Daniel Lucas avait d’autres offres mais a privilégié celle de l’OM.
gondwana
La FIFA autorise Ribéry à jouer

La Fédération internationale de football a autorisé vendredi l'enregistrement à titre provisoire de Franck Ribéry avec l'Olympique de Marseille, dans l'attente d'un jugement sur le fond de la Chambre de résolution des litiges.

«La commission du statut du joueur de la FIFA a autorisé la Fédération française à enregistrer provisoirement le joueur Franck Ribéry à l'Olympique de Marseille avec effet immédiat», a indiqué un porte-parole de la FIFA, ce qui permet à l'ex-milieu de terrain de Brest, Metz et Galatasaray de disputer la Coupe Intertoto et de débuter normalement le championnat de Ligue 1 avec l'OM.

Le litige entre Galatasaray, qui reproche au joueur une rupture abusive de contrat, et l'Olympique de Marseille, avec qui Ribéry s'est engagé en juin pour 4 ans, est désormais confié à la Chambre de résolution des litiges qui sera appelée à «statuer» dans un délai encore indéterminé, a précisé la FIFA.
Ribéry, 22 ans, international Espoirs français, avait signé fin janvier un contrat de 3 ans et demi avec Galatasaray.

spoton.gif

source: Lequipe.fr
corleone13000
CITATION
PARIS (Reuters) - Marseille s'est fait peur mais s'est qualifié samedi pour les demi-finales de la Coupe Intertoto aux dépens des Young Boys de Berne, sur le score de deux buts à un au stade Vélodrome.

Au match aller, l'OM avait été s'imposer en Suisse 3-2.

La première mi-temps avait vu les deux équipes se tenir tête sans qu'aucune d'entre elles ne parviennent à trouver le chemin du but. Mais juste avant que l'arbitre ne siffle la pause, Berne ouvrait le score par Mario Raimondi (45e).

Dès lors, les Suisses n'étaient plus qu'à un but de la qualification et les Marseillais se montraient fébriles.

La délivrance intervenait à la 70e minute, sur un pénalty inscrit par Peguy Luyindula, après une faute d'Yao Aziawoniou sur Wilson Oruma.

Treize minutes plus tard, Samir Nasri mettait définitivement Marseille à l'abri d'un retour des Young Boys en inscrivant le deuxième but.

Dans les arrêts de jeu, Luyindula se voyait refuser un nouveau but pour hors-jeu.

Plus tôt dans la soirée, Lens avait lui aussi obtenu sont billet en battant les Croates de Varteks, 4-1.

Les demi-finales auront lieu le 27 juillet.
vwalesk
Bravo Marseille voir ce match ma fais du bien car j'avais peur qu'avec tout c'est remaniment de l'equipe, que l'ont ne soit pas près pour les match. Je suis d'accord qu'il y as encore du boulot mais pour commencer ca me satisfait.

Et puis merci Nasri pour se fabuleux but.
radouane6387
Ce soir je me peux me coucher tranquille même si des faiblesses sont apparues dans le jeu marseillais. C'est sûrement du au fait qu'on est à la fin de la période de préparation.

Donc allez l'om et continues de nous faire rêver. spoton.gif
Bash
Oui on peut qu'ils sont en "rodage" smile.gif
mais malgres un premiere mi-temps un molle, je trouve qu'ils ont bien réagi
et ils ont montré un visage d'un OM conquérant, qu'on avait pas vu depuis un bail...
ça laisse rêveur thumbsup.gif
Initialize
Bonsoir.

On va remettre tout le monde d'accord.
Olympique oui, bien évidemment, mais de préférence le bon wink.gif.

Le rouleau compresseur Lyonnais.

L Y O N huglove.gif

C'est juste pour taquiner les Marseillais, rien de bien méchant wink.gif.

(surtout qu'en plus moi et le foot oula.... :taupe: ça fait 3)
gondwana
CITATION(Initialize @ 26/07/2005 - 01:56)
Bonsoir.

On va remettre tout le monde d'accord.
Olympique oui, bien évidemment, mais de préférence le bon wink.gif.

Le rouleau compresseur Lyonnais.

L Y O N  huglove.gif

C'est juste pour taquiner les Marseillais, rien de bien méchant wink.gif.

(surtout qu'en plus moi et le foot oula....  :taupe:  ça fait 3)
*

Encore un qui n'a rien compris au topic et qui fait le malin...Pitoyable... boulet.gif bouletfils.gif
gondwana
Lazio-OM : Le groupe olympien

Au terme du dernier entraînement à Marseille avant le départ pour Rome, Jean Fernandez a communiqué un groupe de 19 joueurs. Première apparition pour Lamouchi, Mendoza, Delfim et Quesnel.

Le groupe de 19

GARDIENS : Carrasso, Quesnel

DEFENSEURS : Ferreira, Dehu, Beye, Méïté, Taiwo, Nakata

MILIEUX : Delfim, Nasri, Batlles, Oruma, Ribéry, Lamouchi

ATTAQUANTS : Koke, Luyindula, Niang, Mendoza, Barry

Absents : S. N'Diaye, Olembé, Bamogo, L.Ndiaye, Barthez, Fiorèse, Cantareil

Source: OM.net
Initialize
Bonjour....

Il va falloir apprendre à lire au second degré jeune homme wink.gif (pourtant c'est écrit clairement en plus smile.gifsmile.gifsmile.gif)

Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi, ah la la....

L'humour ça te dit quelque chose ? non smile.gif ?

Boulet va wink.gif
.Cl3mence
Allez une victoire pour l'OM whistling.gif thumbup.gif
vwalesk
Lazio 1-1 Marseille

Encore une fois l'equipe a reussi a ce reprendre en main et a arracher ce match nul.

Plus qu'a attendre mercredi prochain pour gagner et ce raprocher de l'UEFA, je croise les doigts. thumbsup.gif
corleone13000
Je croise les doigts avec toi et tous les marseillais thumbup.gif .

ça va le faire, Taiwo impressionnant il promet spoton.gif
Bash
Ouf !! ça été dur mais ils ont ramener un match nul bien précieux thumbsup.gif
maintenant place au championnat smile.gif
corleone13000
CITATION
MARSEILLE, 29 juil (AFP) - - L'attaquant de Marseille (L1) Fabrice Fiorèse a été prêté pour une saison au club de football qatari d'Al-Rayyan (1re div. qatari), a-t-on appris vendredi auprès du président de l'OM, Pape Diouf.

"Nous nous sommes mis d'accord avec le club d'Al-Rayyan pour un prêt d'une saison", a indiqué Pape Diouf à l'AFP.

Fiorèse, 30 ans, rejoint l'ancien entraîneur du Paris SG Luis Fernandez récemment recruté par Al-Rayyan.

Fiorèse avait été acheté fin août 2004 au Paris SG par l'OM mais il ne s'était jamais imposé à Marseille. Son transfert avait notamment provoqué une polémique entre les deux clubs.

Diouf a par ailleurs indiqué que le départ de Habib Bamogo, prêté jeudi à Nantes, ne devrait pas entraîner l'arrivée d'un attaquant supplémentaire. "Avec Luyindula, Niang, Mendoza, Koke et le jeune Barry, nous sommes a priori pourvus dans ce domaine", a-t-il indiqué à l'AFP.

Et oui le dégraissage continu et on va pas s'en plaindre wink.gif
Bash
mdr....
corleone13000
CITATION
L'Olympique de Marseille reste le club de Ligue 1 de football préféré des Français, devant l'Olympique lyonnais et le Paris SG, selon un sondage Ifop à paraître dans le quotidien Dimanche Ouest-France.

Invitées à citer spontanément l'équipe de L1 qu'elles préfèrent ou pour laquelle elles éprouvent le plus de sympathie, 18% des personnes interrogées ont répondu l'Olympique de Marseille, contre 11% pour Lyon et 10% pour le PSG. Arrivent ensuite Auxerre (5%), Nantes et Saint-Etienne (4%) puis Bordeaux, Lens, Metz et Monaco (3%).

Vingt-six pour cent des personnes interrogées n'ont pas souhaité répondre.

Lors d'un sondage similaire réalisé en août 2004, l'OM avait été cité par 22% des personnes interrogées, le PSG par 11% et l'OL par 8%.

Ce sondage a été réalisé par téléphone les 28 et 29 juillet auprès d'un échantillon représentatif de 1005 personnes âgées de 15 ans et plus constitué d'après la méthode des quotas.

alalalalalalala huglove.gif
gondwana
02/08/2005
Foot - Transferts : Ljuboja est suivi par l'OM

Interrogé sur les dossiers actuellement suivis par l'OM lors du marché des transferts, le président marseillais Pape Diouf a reconnu que le Parisien Danijel Ljuboja était en contact avec son club. «C'est une possibilité, a-t-il déclaré. Si nous arrêtons notre choix sur Ljuboja, cela peut se régler avant la fin de la semaine prochaine». Mis à l'écart au PSG, le Serbo-Monténégrin s'est vu demander de trouver un autre club, mais il met un point d'honneur à atterrir dans une formation prestigieuse. Ceci l'a conduit à écarter les clubs de Messine et Osasuna il y a quelques semaines.

Pape Diouf a par ailleurs qualifié de «piste sérieuse» l'éventuel recrutement de Dianbobo Baldé (Celtic Glasgow), comme l'indiquait L'Equipe lundi. Agé de 30 ans et formé à l'OM, l'international guinéen pourrait revenir renforcer une défense hésitante, malgré la perspective de son départ à la Coupe d'Afrique des Nations en février 2006. Ceci ne remet pas en cause le possible recrutement de Raymond Kalla, international camerounais de 30 ans, qui poursuivra son essai «une dizaine de jours», selon Jean Fernandez.

Pour préparer l'avenir, l'OM a aussi obtenu les prolongations de contrat de ses deux titulaires les plus jeunes, Samir Nasri et Taye Taiwo, liés désormais jusqu'en 2009. Nasri, 18 ans, formé à l'OM, était sous contrat jusqu'en 2007, tandis que Taiwo, 20 ans, recruté lors du dernier mercato d'hiver, était lié avec l'OM jusqu'en 2008.

Côté départs, Marseille devrait prochainement transférer Ahmed Yahiaoui, âgé de 18 ans. Champion d'Europe des moins de 17 ans en 2004 (avec Nasri), il était considéré la saison dernière comme un grand espoir du club mais son manque de discipline a fini par lasser le staff. L'OM souhaite néanmoins conserver 50% des parts du futur contrat du joueur, suivi par Chelsea la saison dernière. Le cas de Salomon Olembé n'est pas encore réglé. Un accord en vue d'un prêt à Majorque a été trouvé entre les deux clubs mais pas entre le joueur et le club espagnol, selon Diouf, qui a également évoqué un intérêt du Celta Vigo.

Source: Lequipe.fr
Bash
a ben c'est du jolie tout ça....
acheter Ljuboja et vendre Yahiaoui...on ira encore loin cette saison rolleyes.gif
a force d'acheter des Parisiens c'est normal qu'on ne gagne plus les psg-OM... whistling.gif
et certes Yahiaoui a un caractère dur a gerer, mais c'est un marseillais, du peu de bout de match
que j'ai vu de lui, j'en était satisfait j'ai trouvé qu'il se battait bien , qu'il mouillait bien son maillot,
c'est des mecs comme ça qui doivent porter le maillot Olympien, pas des chiffes-molles qui se teignent les cheveux
et qui veulent jouer dans des grands clubs pour avoir de gros salaires,et se la couler douce
il devrait se demander pourquoi il pas encore signer ds un "grand club", au lieu de refuser des propositions de "club moyen", si il etait si bon que ça.... furious.gif

[coup de gueule=off]
chab-un
+1, mais je ne vais pas m'étendre car je risque de devenir "grossier"... ralalalala l'OM!!!!..... ranting_1.gif
NewHeaven
On va voir ce qu'ils vont nous faire ce soir pour le mach retour contre la Lazzio :innocent:
Bash
Oui moi aussi.
J'attend beaucoup de se match, surtout au Velodrome wink.gif
.Cl3mence
Le but marqué la semaine dernière sera déjà un bon avantage smile.gif
corleone13000
Match énorme de l' OM ce soir; la folie avec un milieu de terrain de grande classe thumbup.gif . Oruma, Niang, Riberi ça va faire très mal !!!!!!!!!!!!!!!!

Et les coup de pieds arrêtés sont enfin de qualité.

Enfin bref ce soir tout y été, j'espère qu'il y aura encore beaucoup de matchs comme celui là.

Pour terminer, l'avis de la presse:

CITATION
Marseille régale le Vélodrome

MARSEILLE, 3 août (AFP) - - Marseille, regorgeant d'initiatives offensives, s'est qualifié avec brio pour la finale de la Coupe Intertoto en surclassant la Lazio Rome (3-0) mercredi à Marseille en demi-finale retour.

Trois buts des trois recrues offensives de l'intersaison, Niang, Ribéry et Mendoza, ont gommé la triste prestation à domicile contre Bordeaux samedi en ouverture du championnat (défaite 2-0).
(publicité)

Dans un stade gourmant, espérant en finir avec la pénitence infligée la saison passée, Marseille offrait rapidement les premières tournées de beau jeu. Oruma et Ribéry jouaient les patrons, le premier en accélérateur dans l'axe, le second sur l'aile gauche, avant de permuter à droite.

Malgré la frappe enroulée de Liverani repoussée d'une claquette par Carrasso, l'OM, autour d'une défense à cinq et avec Mendoza et Niang en duo d'attaque, mettait ainsi la main sur le match, sans pour autant flamber au rayon occasions.

Seul Mendoza en effet, du bout du soulier sur un long centre de Beye, obligeait finalement Sereni à la parade (17) lors d'une première mi-temps que Di Canio aurait pu tout aussi bien offrir aux Romains, sans sa frappe dévissée (38).

L'OM monta singulièrement le volume après la pause. Oruma, servi par Niang, trouvait d'abord le poteau de Sereni (54), juste avant un grand arrêt de Carrasso devant Rocchi (55). Un amuse-bouche, avant cinq minutes marseillaises ébouriffantes de talent offensif. 60e: long contre d'Oruma qui sert Niang à gauche pour l'ouverture du score dans un vacarme libérateur. 62e: re-percée d'Oruma pour Mendoza imparable sur la gauche (2-0). 65e: Ferreira s'enfonce dans l'axe et sert Ribéry, à gauche toujours, qui anesthésie définitivement la Lazio (3-0).
corleone13000
CITATION
MARSEILLE, 4 août (AFP) - - Marseille étudie l'éventualité d'un départ de son attaquant international français Peguy Luyindula, a-t-on appris mercredi de source proche du club de Ligue 1 de football.

Luyindula, 26 ans, est encore sous contrat jusqu'en juin 2008 avec l'OM, qu'il avait rejoint l'été dernier en provenance de Lyon (L1).

Auteur de 10 buts la saison dernière, qu'il n'a que moyennement réussie, Luyindula pourrait être barré au sein de l'attaque marseillaise par l'arrivée de Danijel Ljuboja.

Marseille convoite en effet l'attaquant serbo-monténégrin du Paris SG (L1). Ce dossier, tout comme celui de l'arrivée du défenseur international guinéen du Celtic Glasgow (1re div. écossaise) Bobo Baldé, devrait avancer dans les tous prochains jours.
NewHeaven
Excellente réaction olympienne ... 3-0 smile.gif

Espéront que ce soit un catalyseur pour la suite ... en tout cas on est en FINALE spoton.gif
chab-un
ENORME, je crois que l'on peut qualifier ce match de monstrueux!!
Ca allait vite, bien, précis, je me suis meme demandé si on jouait contre des italiens... blink.gif Ils n'ont pas vu le ballon!

Bref, on va arreter de les encenser, ça risque de porter l'oeil.. glurps.gif

En tout cas merci les "gars", le recrutement a parlé hier soir et espérons qu'il continue tout le long de la saison... spoton.gif
le-tcho-du-62
Je rentre sur ce topic et ça ve faire mal ! tooth.gif

--("""v""")--> ALLEZ LENS --("""v""")-->

Bon, je sais on est mal parti...(2-0 contre Nantes)... Mais on va se ressaisir ! spoton.gif

PS : Y'a qu'à regarder mon pseudo pour comprendre mes dires... lol.gif
Bash
lol...ben que le meilleur gagne thumbsup.gif a samedi tongue.gif

sinon superbe match, ça faisait longtemps que je m'étais pas régaler dvt un match de l'OM comme ça !
Esperons que ce soit de bonne augure pour la suite et qu'ils s'enflamment pas trop wink.gif
.Cl3mence
Et oui hier soir on a pu assister à un très bon match de l'Om, bien prometteur pour la suite! Et 1 et 2 et 3 zéro tooth.gif
Bash
mdr ! mdr.gif
je pensais pas que le topic était tombé si bas.... tooth.gif
enfin bon, un petit 5-1 ça vaut bien un up !! :innocent:
CITATION
Feuille de match

Coupe Intertoto / « Finale » retour
MARSEILLE – LA COROGNE : 5-1

Stade Vélodrome
40 000 spectateurs
Temps doux
Pelouse en très bon état

Arbitre : M.Ivanov (RUS)

Buts : Ribéry (5eme), Meité (65eme), Niang (73eme et 88eme) et Oruma (90eme) pour Marseille – Jorge Andrade (9eme) pour La Corogne

Avertissements : Lamouchi (15eme), Nakata (32eme), Meité (81eme) et Niang (87eme) pour Marseille – Scaloni (15eme), Capdevila (23eme et 70eme), Juanma (39eme), De Guzman (48eme), Manuel Pablo (60eme), Acuna (70eme) et Hector (87eme) pour La Corogne

Expulsions : Ribéry (12eme) pour Marseille – Duscher (12eme) et Capdevila (70eme) pour La Corogne

Marseille
Carrasso : 6
Beye : 6,5
(Barry, 78eme)
Nakata : 6,5
Meité (cap) : 6
Taiwo : 6
Delfim : 5,5
(Koke, 56eme)
Lamouchi : 6,5
(Batlles, 69eme)
Oruma : 8
Ribéry : 1
Mendoza: 6
Niang : 8

N'ont pas participé
Quesnel (g)
K. Ba
Olembé
Nasri

Entraîneur : J. Fernandez

Source : Football365
NewHeaven
Marseille continue l'aventure ... en sera t-il de même pour l'arbitre ... ??

Franchement il y a vait bien longtemps que je n'avais pas vu un si mauvais arbitre biggrin.gif

Certes sensations aux rendez-vous ... mais une victoire plus "nette" avec un arbitrage plus "net" aurait été plus juste... l'histoire ne retiendra que le score et ca nous arrange :innocent:

Merci encore une fois à l'OM pour ces moments d'intense vibration spoton.gif
Gstar
M6 savait que l'Olympique de Marseille aller Gagné spoton.gif

Elle as diffusé "comme de par hasard" BRAQUAGE à l'ESPAGNOL tooth.gif téléfilm inédit
NewHeaven
Remercions en effet M6 d'avoir cru en nous et de s'être engagé à "suivre" l'OM pour son aventure "UEFA" .... franchement RESPECT !! spoton.gif

Nan le moov était programmé d'avance .... mais le sens subliminal jouait sur les 2 tableaux (que l'on gagne ou que l'on perde)...

Cependant le mot braquage prenait surtout son sens en cas de défaite tooth.gif
le-tcho-du-62
Pour une fois, l'OM a fait un beau score. tooth.gif

Sinon, en championnat... mdr.gif

Pour ma part, je suis nordiste donc je supporte Lille et Lens. Lens qui est qualifié lui aussi et qui a fait un joli 7-0, contre nos amis Auxerrois ! spoton.gif
ridan7
Enfin un match de grande classe pour l'OM, qui permet à ses trés nomreux supporters de sortir la tête haute fâce aux détracteurs de l'OM, ou plutot aux jaloux à multiples faces.

Espérons que ce match sera le déclic pour cette équipe qui à fait le bonheur du football français (je rapelle à certains que seul l'OM compte dans son palmarés une CHAMPION'S LEAGUE, dans le football français bien évidemment).

spoton.gif spoton.gif spoton.gif
crocodealer
oui tu fait bien de nous le rappeler.......
ils ont effectivement acheter la champions ligue....
Vincereal
le bonheur du football francais? Enfin moi il s'existerais pas ca me generai pas biggrin.gif Enfin j'aime bien les news joueurs mais je deteste les supporters alors.....
gondwana
CITATION(Vincereal @ 24/08/2005 - 12:24)
le bonheur du football francais? Enfin moi il s'existerais pas ca me generai pas biggrin.gif Enfin j'aime bien les news joueurs mais je deteste les supporters alors.....
*

Alors tu n'es pas obligé de le mentionner dans ce topic, qui n'a pas été créé pour entendre des détracteurs, provocateurs, qui n'ont rien à faire de l'OM, et du foot en général... wink.gif
Kast19
trop fort... En mettant des buts invalables en jouant contre d mecs qui sont a 9... c'est beau.. a chaque match une bagarre... belle equipe??? ahahah
enfin bonne continuation en uefa..
pour la champions league c'etait il y a 12ans... c'est fini c'est comme drogba faut l'oublier il es parti... arreter de vivre dans le passé...
-=G2'Spirit=-
CITATION
je rapelle à certains que seul l'OM compte dans son palmarés une CHAMPION'S LEAGUE, dans le football français bien évidemment

Ouai enfin gagné est un bien grand mot je trouve mais enfin ne rentrons pas
dans la polemique !!
Ensuite moi je suis pour paris et j'aime pas marseille mais je doit avoué que le match d'hier etait vraiment trés beau a voir mais attention le match a 11 contre 11 ne se serai efféctivement pas passé comme ça ( 5 - 1 ) alors voila !
Enfin félicitation a vous pour la qualification maintenant faut pensé au championnat si vous voulez pas descendre eekout.gif lol.gif
Bash
si c'est pour provoquer, pas la peine de venir poster ici..... evil.gif
comme le dit ridan7, ya beaucoup de jaloux de l'OM.... whistling.gif

Sinon un grand bravo a M6 quand meme, ils assurent de retransmettre les matchs de l'OM
meme si c'est pas par "pur" plaisir mais pour les audiences, car faut pas oublier
L'OM => club le plus populaire de France..... wub.gif
Red_Angel
CITATION(Bash @ 24/08/2005 - 21:57)
L'OM => club le plus populaire de France..... wub.gif

Faux. Lyon et Paris sont les clubs les plus populaires de France devant Marseille, néanmoins, si l'on parle du club le plus populaire de France, en dehors de le France, Marseille n'est pas autant que connu que Lyon et Paris.

L'un des plus populaires, ok smile.gif.

(Ne voyez pas de message anti-marseillais car je suis pour tout le monde moi, même si je suis parisien de coeur. Je viens simplement corriger une faute wink.gif)

P.S. : Beau match hier soir, néanmoins à 10 contre 9 ...
D'ailleurs je ne comprend pas comment Marseille fait pour battre 5-1 La Corogne et perdre 3-2 contre Rennes unsure.gif ...
gondwana
CITATION(Red_Angel @ 24/08/2005 - 21:19)
Faux. Lyon et Paris sont les clubs les plus populaires de France devant Marseille

Source?
En revanche, C+ diffuse plus l'OM que L'OL ou le PSG, c'est un signe...
Ce qui est déprimant pour les Lyonnais (sans aucune pensée provocatrice) c'est que Marseille n'a rien gagné en 12ans et qu'ils sont + populaires qu'eux... Va comprendre... tongue.gif

[Edité par free: Messages combinés ]

CITATION(Kast19 @ 24/08/2005 - 15:38)
trop fort... En mettant des buts invalables en jouant contre d mecs qui sont a 9... c'est beau.. a chaque match une bagarre... belle equipe??? ahahah
enfin bonne continuation en uefa..
pour la champions league c'etait il y a 12ans... c'est fini c'est comme drogba faut l'oublier il es parti... arreter de vivre dans le passé...
*

Et en +, il s'est inscrit pour dire ces anneries...
boulet.gif

[Edité par free: Messages combinés. Merci d'utiliser le bouton "Editer" valable 20 minutes ]

Info de derniere minute

Foot - transferts : Cana à l'OM, Batlles au TFC

Le marché des transferts s'est emballé à Marseille dans la soirée de mercredi. L'OM a annoncé sur son site internet le recrutement du milieu albanais Paris-SG Lorik Cana et le retour à Toulouse de Laurent Batlles. De son côté, l'attaquant argentin Christian Gimenez a refusé de jouer avec le FC Bâle au troisième tour préliminaire de la C1 sous prétexte qu'il lui serait désormais impossible de prendre part à une compétition européenne avec... Marseille.

Alors que Laurent Fournier avait affirmé compter sur Lorik Cana cette saison, le relanceur international devrait s'engager pour trois ou quatre années avec l'OM. L'information n'a pas été confirmée cependant par le PSG. De son côté, Batlles venait de prolonger son contrat à Marseille jusqu'en juin 2007 alors que Toulouse, où il a joué de 1994 à 1999, l'avait relancé cet été.

Marseille a aussi confirmé l'arrivée - sans doute jeudi - de l'italo-argentin Christian Gimenez. Le FC Bâle a résilié son contrat mercredi en apprenant que celui-ci refusait de jouer contre Brême le soir même. A Bâle depuis 2001, il a terminé meilleur buteur du Championnat suisse en 2002 avec 25 buts.

Enfin, Jean Fernandez s'est déclaré mercredi «surpris» des rumeurs ayant fait état de son possible remplacement, qui avaient circulé avant la victoire sur La Corogne en finale de la Coupe Intertoto (5-1).«Je suis surpris qu'on mette mes capacités en doute après quatre matches de Championnat, alors que je fais ce métier depuis 20 ans», a déclaré l'ancien entraîneur de Metz.
NewHeaven
Comme pour les mannequins ... les boulets ont décidés de faire un défilé ...

le point commun entre les boulets et les mannequins ? .... ils ont rien dans la tête biggrin.gif

Bon allez on repars sur les bonnes bases ... tongue.gif

En tout cas j'apprécie le fair play de Red Angel ... que l' on aime ou pas une équipe, rien n'empêche de la respecter et de reconnaitre ses qualités spoton.gif

Inversement j'aime l' O.M., mais si je vois le PSG faire un beau jeu j'apprecierai d'autant smile.gif

PS : Pour les TROLL-BOULETS qui voudraient "rebondir" vos posts seront effacés .. merci de vous abstenir smile.gif
ridan7
Le passé qu'on me demande d'oublier est celui qui m'a fait aimer l'OM,alors ya vraiment pas moyen. Certains ne disposent d'aucun passé donc pas trop dur d'oublier.

Si les joueurs de la Corogne se sont fait expulser, c'est du a la pression imposée par l'OM durant tout le match.Mais nos petits détracteurs vont toujours chercher le petit truc pour les arranger.

Enfin comme Newheaven " que l' on aime ou pas une équipe, rien n'empêche de la respecter et de reconnaitre ses qualités " que ce soit Paris,Lyon ou même le Mans.

Bye spoton.gif
mafia
etant du 49, je rapelle le 3/2 contre angers biggrin.gif tooth.gif

mais aussi, j"t" devant m6 et je ne peux kapplaudir le 5/1
NewHeaven
Certes mais à présent nos yeux sont rivés sur la rencontre insulaire ... un derby capital ! smile.gif
Le résultat de ce match est un nouvel enjeu qui va invectiver le moral de l'équipe ! ...

En tout cas que ce soit à Rouen ou Caen ou Angers (villes où je vais souvent), c'est régulièrement que je vois les djeuns arborer fièrement le maillot de l'OM ...
Qu'on le veuille ou non ce club ne laisse pas indifférent smile.gif

Bon mais on va pas jouer les prolonguations là dessus non plus biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.