franchement ils ont trop assurés ,dommage qu ils ont pas marqués plus -ça aurai du finir 6 à 0. Enfin on a gagné comme meme
Aazul
07/03/2008 - 14:25
Félicitations également pour ce match, je me suis régalé personnellement...
Bravo à eux
jackpote
07/03/2008 - 14:26
CITATION(guizmoo69 @ 07/03/2008 - 13:52)
t'es allé au velodrome?
Oaui ... et je me langui dimanche soir aussi !!!
budff2mars
07/03/2008 - 15:37
essaye de nous prendre les tifos des virages si tu peux ! Merci !
jackpote
07/03/2008 - 18:35
C'est le tifo de OM-Paris de cette année ....
Ps: photo prise avec panoman et un N95 8gb !
Dimanche j'en prendrai d autre !
budff2mars
07/03/2008 - 21:22
Je l'avais vu sur le topic de paris ! Je sais pas si vous savez mais mandanda est le meilleur joueur du mois de février ! Bonne nouvelle en vue de l'euro Bonne soirée
jackpote
09/03/2008 - 20:46
Panorama un peu foireux du tifo ... Raté au niveau du virage sud !
budff2mars
09/03/2008 - 23:04
Espèce de petit veinard ! Tu as du te gaver car il y a eu une belle deuxieme mi temps de la part des olympiens ! Le coatching de gerets a été payant ! Vivement le week end prochain !
nonor
10/03/2008 - 03:04
ah c'est de la bombe !! ils jouent lens a boelart ! faut gagner absolument!
jackpote
10/03/2008 - 08:17
Ca va etre chaud chaud ! Mais ce qui me dégoute le plus c'est le score de hier soir lyon bordeau ! ... il vont formcément etre encore champion ...
nonor
10/03/2008 - 10:06
tu sais jackpote , si l'om continue comme ca , mathematiquement tout reste possible ! c'est pas sur que lyon soit champion , ya que 6 points d'avance sur bordeaux et il reste 11 journees de championnat donc y'a encore 33 points a prendre !
faut que l'om fasse la ligue des champions l'an prochain , c'est tout !
Red_Angel
20/03/2008 - 06:07
Eh bé, qui l'aurait crû? Défaite de Marseille à la Beaujoire contre Carquefou
Moi y'a une chose que j'arrive pas à comprendre, Marseille est plutôt bon en championnat, mais alors en coupes Contre le Zenith St-Petersbourg également, quelle incompréhension, à 3-0 c'était le score parfait à avoir, prendre un but en fin de jeu et voilà qui change tout, pire encore au match retour, pas un but alors que vous auriez pû en mettre 5 ou 6 à l'aller
Alors certes je suis parisien, et je critique, mais je critique objectivement, et par dessus tout (en ce qui concerne l'UEFA) ca m'attriste pour le football Français ... Concernant Carquefou, encore Cissé qui manque l'inmanquable, ça fait déjà un moment qu'il loupe pas mal de choses lui, à part contre Lens (là encore un match complètement fou) je me demande ce qu'il fait encore titulaire ...
M'enfin, ca me chagrine un peu, car j'aurais bien aimé qu'il y ait encore une fois un tirage PSG/OM en coupe de France, ça aurait été sympa [Edité par Douce Féline: tu as peur pour le PSG s'ils tombent contre Carquefou ]
jackpote
20/03/2008 - 08:28
Il est trop tot (8h27) pour donner mon impréssion sur l'OM ... mais croyé moi j'ai grave les boules !
Yanosh94
20/03/2008 - 08:28
J'ai pas vu le match mais la deux éliminations c'est trop , faut qu'ils assurent la fin du championnat pour un ticket européen. Sinon pour Cissé ca fait longtemps que je pose cette question mais bon Niang aussi m'énerve un peu à faire le mec trop chetif
ekynox
20/03/2008 - 12:35
Je suis loin d'être supporter de l'OM et leur défaite m'a fait sourire Pour Carquefou, ça doit être un moment magique... c'est la coupe et tout est possible...
Cependant, ça me ferait ch*** de voir Carquefou gagner la coupe... je sais, on y est pas encore... mais le champion est européen l'année prochaine... alors quand on voit l'hécatombe cette année des clubs de L1 en coupe d'Europe... si on met Carquefou... on passera encore pour des blaireaux (sauf si Carquefou bat Manchester ou un club du genre... mais j'émet des reserves )
nonor
20/03/2008 - 12:37
ouais , les boules... mais bon c'est merité ! on sort monaco en 16 eme pour tomber contre carquefou dans un match sans conviction du coté marseillais !
maintenant , ils vont pouvoir se concentrer uniquement sur le championnat et j'espere , accrocher cette 3eme place !
guizmoo69
20/03/2008 - 15:07
CITATION(Red_Angel @ 20/03/2008 - 06:07)
encore Cissé qui manque l'inmanquable, ça fait déjà un moment qu'il loupe pas mal de choses lui, à part contre Lens (là encore un match complètement fou) je me demande ce qu'il fait encore titulaire ...
Franchement contre lens, s'il avait manqué ce but ça aurai été la fin des harricot pour lui. Il est seul devant la cage vide et le ballon lui arrive dans les pied. Pas trop dur.
Je pense que ce joueur fait trop le beau et ne se concentre pas assez.
A l'époque quand il était à Auxerre, il faisait peur quand il avait le ballon et commençait a accéléré. Mais maintenant, c'est plus ça!
Enfin bref!!!!!
C'est bien dommage pour l'OM mais bien pour carrefour. A non carkefou (je sais pas comment s'écris ce bled paumé!:blink:
Vivement un petit OM-OL histoire de voir le niveau des 2 équipes en L1 surtout qu'en cette 2ème partie de championnat les 2 équipes sont assez en forme. ça promet un jolie match (je l'espère)!!!
Sinon, a quand des équipe comme marseille, paris et LYON (biensur en majuscule car je suis lyonnais) avec des grand joueurs et des grosses star pour monter le niveau en europe. Yen a marre de se foutre la honte!!!
Bon courage amis supporter marseillais.
Douce Féline
20/03/2008 - 15:21
[HS suite à une erreur du nom de la ville gagnante]
Ce n'est ni Carrefour et ni Carkefou mais Carquefou qui se situe au Nord Est de Nantes avec 17 000 habitants et ce n'est pas un bled paumé pour nous les Nantais
Et même si c'était un bled paumé, ils ont battu l'OM
, je vais me promener à Carquefou
[/FIN HS de l'erreur du nom de la ville gagnante]
budff2mars
20/03/2008 - 19:33
Bon je crois que la messe est dite... Cruelle désillusion ! Enfin on espère qu'ils vont pouvoir se concentrer sur le championnat.. Bonne soirée !
Yanosh94
20/03/2008 - 20:09
Pfff trop la honte les guignols ce sont bien foutu de nous , ils avaient invité un des joueurs de Carquefou en disant que son véritable métier était boucher. [Edité par Douce Féline: même sur TF1 ils ont parlé des métiers des joueurs ]
ES21
20/03/2008 - 20:49
Pour progresser Cissé devrait etre transféré a Carquefou hou hou hou ^^ a ce qu'il parait il y avait des boulanger des chomeurs des clubbeurs des eboueurs des professeurs et moi je suis degouté car je suis sure que j'aurais pu jouer contre l'OM aujourd'hui au lycee j'ai pas vu un marseillais a croire qu'il sont pas venus en cours ^^
budff2mars
21/03/2008 - 09:16
Heyyy doucement ici c'est le topic des supporters marseillais donc on a compris ... c bon ! vous avez chambré c'est de bonne guerre mais maintenant stop... Ou autrement je veux voir autants de messages pour les exploits de l'OM !
Yanosh94
21/03/2008 - 09:23
On est supporter mais on est aussi réaliste , le match contre Carquefou c'est ue honte avec un gros H et Cissé commence vraiment à faire chier à tout louper.
C'est comme à l'époque avec Bakayoko , il était toujours devant mais pour la finition il faisait des trucs suspects
jackpote
31/03/2008 - 06:27
Ha ils m'on régalé hier soir !!! trop bon !
Tres tres bon match !
budff2mars
01/04/2008 - 19:28
Trés bonne seconde mi temps surtout ! Je pense que gerets a mis une bonne soufflée à la pause car le jeu n'était pas d'un super niveau.. Par contre, j'ai étais bien surpris (agréablement) par zenden ! Il a fait un super match ! J'espère que dimanche on ne sera pas ridicule face à lyon.. Il va falloir faire un gros premier quart d'heure !
Yanosh94
06/04/2008 - 22:03
Ahlala Marseille sur les gros match ils sont la ...... mais contre Carquefou En tout cas jolie la victoire même si ca été la panique en fin de première mi-temps.
Sinon pour la blessure de Fred je ne peux rien dire j'étais pas la , je suis arrivé que pour le premier but
nattyG
06/04/2008 - 22:09
Ils ont perdu un atout offensif avec FRED, un atout defensif avec TOULALAN ! Et finalement ils ont perdu le match !
jackpote
06/04/2008 - 22:10
om om om et voilà ! C'est la folie ! Om je t'aime !
ES21
06/04/2008 - 23:46
Franchement beau match les marseillais etaient la ils ont fait le boulot ^^
Mangrove
07/04/2008 - 07:07
Très beau match, à l'exception des semelles façon "reveillere" de Cana sur Fred et de Bonnart sur Keita... je suis pas très sûr qu'ils auraient dû finir le match sur la pelouse ces deux là.
Mais clairement, un Niang et un Mandanda de feu! Domenech devrait se poser de serieuses questions sur la hierarchie de ses gardiens de but à l'euro, vu la forme (olympique?) du jeune steve. (et celle, très moyenne, de Coupet...)
Reste que Lyon, sans Cris, sans Benzema, puis privé de Toulalan et Fred, n'est pas un très grand Lyon. Ca relativise pas mal le score, même si ca ne change rien à la beauté de ce match.
Yanosh94
07/04/2008 - 08:02
Sinon j'ai entendu dire que la blessure de Fred serait purement accidentelle , dans le prolongement de l'action.
guizmoo69
07/04/2008 - 10:26
Je n'ai qu'un mot à dire : "brovo aux marseillais"!!!! Gagner les 2 match, chapeau!
Et bouuuuu l'OL!
J'ai trop la mort! voilà a quoi sert un 3ème attanquant, pffff!!!!
chab-un
07/04/2008 - 11:04
Ca c'est un match PLEIN!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait plaisir de voir l'OM dérouler comme ça devant le champion de france en titre... Dommage que notre début de saison ait été si catastrophique... Sans ça, on serait devant tout le monde... mais avec des "si"....
L'année prochaine, en C1!!!!!!!!!!!
ES21
07/04/2008 - 12:00
CITATION(Mangrove @ 07/04/2008 - 08:07)
Mais clairement, un Niang et un Mandanda de feu! Domenech devrait se poser de serieuses questions sur la hierarchie de ses gardiens de but à l'euro, vu la forme (olympique?) du jeune steve. (et celle, très moyenne, de Coupet...)
T'abuse un tout petit peu Coupet reste le numero 1 a la rigueur Mandanda peut prendre la place de numero 2 a Landreau mais pas celle a Coupet
nattyG
07/04/2008 - 12:31
Si Domenech donne pas la place de N°1 à Coupet je crois qu'il s'ouvre les veines ! Après la désillusion de la coupe du monde 2006 !
guizmoo69
07/04/2008 - 12:49
chui d'accord avec ES21, c'est la première fois que mandanda joue en L1. Malgré qu'il soit bon, faut pas abusé c'est pas le meilleur gardien du monde.
Il n'a pas l'expérience et les épaules pour faire un EURO. Laissez le prendre de l'exp, joué plein de match, si possible de la C1 (si marseille la fait l'année prochaine et qu'ils ne font pas comme cette année) après on en rediscute.
Il est encore jeune et coupet est sur la fin donc il pourra espéré faire la coupe du monde 2010 qui sait!
C'est le même cas pour nasri, faut arrêté de lui mettre toute pression de l'équipe sur ses épaules, il est encore jeunes et il va vite retombé si ça continue! L'année dernière il a fait une belle saison parsque yavé ribery avec lui. Mais a lui tout seul faut pas abusé!!!
Ce que je trouve très dommage c'est que les 3 grosse ékurie de france (OL, OM et PSG) n'ai pas des grosse star et de bon effectif pour nous faire révé a chaque match!!! Faut arrêté les recrutement à 10 balles! acheté des joueurs en fin de carrières et en soldes ça n'avansera pas la L1 en europe!!!
Yanosh94
08/04/2008 - 14:57
Regardé le squatteur au début.
nonor
08/04/2008 - 18:33
merci pour la video yanosh ! putain ! ya de quoi nourrir des regrets ! on aurais pu jouer le titre avec la qualité de jeu que l'om a ! mais bon , j'espere qu'on va accrocher la 3eme place !
budff2mars
08/04/2008 - 18:55
le calendrier est assez favorable pour l'om meme s'il reste bordeau à jouer à la maison ! On va à metz et nancy va à lille donc ca peut déja commencer à grapiller qeulques points car nancy ne se déplace pas trés bien et lille est le champion du match nul ! Vivement cette journée de championnat ! Mais attention, pas d'exces de zele car metz va jouer cranement leurs chances..
guizmoo69
10/04/2008 - 14:03
La fin de saison va être chaude pour toutes les équipes.
Faut faire attention vous recevez Bordeaux!!!!
sandra13
17/04/2008 - 20:23
Forza l'om , allez , allez , forza l'om , allez , alllez
Yanosh94
21/04/2008 - 14:16
Pfff ils veulent vraiment pas être troisième ou quoi ???
chab-un
21/04/2008 - 15:31
Match de M.... Je suis
rimk59
21/04/2008 - 17:11
Je sais pas ce qui leeur a pris au marseillais enfin moi a lille hier j'etait un peu seul comme suporter de l'om lol
jackpote
21/04/2008 - 18:57
Vraiment tres dur a vivre comme soirée footballistique ! heureusement qu'il pleuvais trop et que je suis pas aller au stade !
ES21
21/04/2008 - 19:15
Heureusement qu'il a des surprises dans le foot c'est beau de voir des retournements de situation comme ça en plus ça donne du boost a marseille pour decroché cette 3 eme place face a Nancy qui fera tout pour l'avoir ^^
rimk59
21/04/2008 - 20:03
CITATION(jackpote @ 21/04/2008 - 18:57)
Vraiment tres dur a vivre comme soirée footballistique ! heureusement qu'il pleuvais trop et que je suis pas aller au stade !
si j'etait marseillais je serais tout le temps au stade Un vrai supporter la pluie ne le derange pas
cycliste
21/04/2008 - 20:08
[Edité par FuriousMax: Citation inutile supprimée]
Ta bétise non plus
[Edité par FuriousMax: Si c'est pour dire des conneries de ce genre, passes ton chemin...]
budff2mars
22/04/2008 - 10:21
On se calme !!
Bon pour revenir au match de dimanche, il faut d'abord féliciter lilles qui a parfaitement maitriser sa rencontre... Notre milieu de terrain d'habitude si brillant a été parfaitement muselé.. Bruno cheyrou n'ayant pas eu son rendement habituelle et samir placé un peu haut à mon gout derrière les attaquants...
Il ne faut pourtant pas s'alarmer, une défaite peu remobiliser tout le monde, mais attention tout de même aux erreurs défencives..
Première boulette de mandanda qui n'a pas fait un grand match, et l'absence de Cana se fait toujours ressentir au niveau de l'impact physique de notre milieu de terrain !
Vivement la prochaine journée ! au moins notre championnat est palpitant !
Bonne journée
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.