Je prefere rire de tes propos Adrien...

Cana est bien meilleur depuis qu'il est a Marseille, ensuite tu dois oublié le reste de l'effectif Olympien, mais on va passé a autre chose pour ne pas envenimer ce topic qui parle de notre merveilleu clud de L'olympique de Marseille...
Bref passons a autre chose non??
Tarzan, tu m'enleve les mots de la bouche ^^

--------------------------------------------------------
OM : deux nouvelles pistes dans le viseur
Alors que le président Pape Diouf a précisé ce matin sur le site du club, que l’OM ne prendrait pas forcément de défenseur central, mais plutôt un milieu de terrain ; les recruteurs olympiens cherchent de nouvelles pistes.
Il semblerait que des négociations soient entamées entre l’OM et les représentants du milieu de terrain du CSKA Moscou, Evgueni Aldonin. Le joueur que Marseille a vu évoluer l’an passé en coupe UEFA, plaît aux recruteurs phocéens, de plus son club ne serait pas trop gourmand sur le montant du transfert. On connait les petits soucis financiers de l’OM, cela peut avoir son importance.
L’autre piste ménerait vers un.... défenseur central. Boumsong en route vers Lens et Campbell vers Portsmouth, les marseillais se renseigneraient sur un joueur australien, Vincenzo Grella qui évolue actuellement à Parme. Le club parmesan pourrait laisser filer leur international australien pour pas trop cher, car ils sont en proie à des difficultés financieres depuis 3 ans. Les résultats sportifs n’étant pas très brillants (17e l’an dernier), le joueur pourrait avoir envie de relever le challenge proposer par les Olympiens.
OM : Zidane, l'inaccessible étoile
Le président de l’OM Pape Diouf a abordé le cas Zidane sur le site officiel du club, en réponse à un supporter olympien. "Il faut être réaliste. Si nous avions la possibilité même minime de pouvoir convaincre Zinédine Zidane de poursuivre sa carrière à Marseille, nous n’attendrions personne pour entreprendre la démarche, déclare le dirigeant phocéen. Il avait très clairement confirmé avant la Coupe du Monde sa décision de quitter le football actif, alors qu’il devait encore une année au Real Madrid. Ce qui indiquait clairement que sa décision était irrévocable." Diouf, toujours d’un calme olympien, presque froid, ajoute : "cela peut participer du rêve de penser à une association Zidane-OM. Mais quand on conduit le club comme j’ai l’honneur de le faire, je ne rêve pas, j’essaie de rester réaliste."
Byebye