Même si il part, ca sera pour beaucoup d'argent... surement les 37millions du Real de madrid....
Ensuite, rien n'est sur donc pas d'affolement

...
Boumsong se voit bien à l'OM
Le défenseur international français
Jean-Alain Boumsong ne sait pas encore quel sera son futur club, même s'il est pratiquement acquis qu'il quittera Newcastle dans les semaines qui viennent. Sur son site officiel, il confirme les contacts avec Monaco, la Juve et l'OM :
"Tous ces contacts existent réellement et sont d'actualité. Mais, pour ce qui est du concret, il n'y a rien de signé et, pour l'instant, j'appartiens toujours à Newcastle" explique l'ancien auxerrois.
Mais quand on évoque la piste marseillaise, Boumsong s'y voit déjà :
"Pour ce qui est de Marseille, il y a l'adrénaline de jouer devant un public très présent, sans compter que le club a une histoire et a vu passer de grands joueurs. De plus, Djibril (Cissé) y est et Franck (Ribéry) peut-être aussi, ce qui n'est pas pour me déplaire."Pour Monaco et la Juve, Boumsong indique :
"Chacun de ces clubs a ses atouts. Monaco essaye de construire une grande équipe cette saison et devrait jouer les premiers rôles cette saison; quant à la Juventus, c'est la Juventus même en série B et avec Deschamps comme entraîneur, elle ne devrait pas y rester très longtemps."d'apres un de ses ami proche, il attend de voir ou Ribery sera pour signé avec nous ou non... Donc a nous de voir.
-------------------------------------------------
LYON (Reuters) - Lyon n'a pas renoncé à s'attacher les services du Marseillais Franck Ribéry, affirme le président des quintuples champions de France, Jean-Michel Aulas.
L'OM a affirmé vouloir conserver Ribéry, lié par contrat avec le club phocéen pour encore une saison.
Le milieu de terrain de l'équipe de France, qui a obtenu de ses dirigeants deux jours de vacances supplémentaires, était attendu lundi au centre d'entraînement de l'OM et devait s'expliquer dans la journée avec son président, Pape Diouf.
En attendant, Lyon ne désarme pas.
"On est lié à la décision de Pape Diouf", a reconnu Jean-Michel Aulas après la victoire de l'OL dans le Trophée des Champions, dimanche à Gerland.
"Maintenant, comme on l'a rappelé, être président d'un grand club comme Marseille, c'est aussi gérer au mieux les comptes d'un club et renforcer son équipe.
"Alors, quand on peut, en faisant une grosse plus-value, non seulement remettre un bilan dans le bon sens mais en plus récupérer de bons joueurs aux postes stratégiques qui manquent, cela vaut le coup de se poser la question."
Le président lyonnais relance ainsi la proposition de Lyon de céder des joueurs de son effectif à Marseille dans le cadre d'un accord sur un transfert de Ribéry.
"Je compte sur la sagesse et la perspicacité de Pape Diouf pour m'appeler très rapidement", ajoute Jean-Michel Aulas.
"J'aimerais qu'on avance dans la semaine sur les modalités. Après, pour la décision finale, on prendra notre temps car nous avons d'autres dossiers à mener en parallèle. Si possible donc, nous voudrions avancer dans la semaine."
Byebye...