Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mylène Farmer
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
ChrisMylLille
Je voulais savoir ce que vous pensez ou ce que la majorité de FM pense de Mylène farmer!!voilouuuuuu a vos votes!!

en ce qui me concerne je suis fan! wub.gif

kisses
Red_Angel
Pouarf si tout le monde fait un vote sur qui on est fan...hein euh bon...tongue.gif.
Erwan EDRAD
J'aime son inaccessibilité et son star system, son sens de la provocation et du foutage de gueule, une icone de la variété française, mais j'écoute pas !!!
smokeib.gif
Yoannboss
Oui j'adore je suis pas fan pour autant !
Ces textes un peu farfelu mais amusant ! Je suis allé à quelques concert avec des potes donc j'apprécie et j'écoute de temps en temps... Mais je préfère Tryo pour moi c'est les meilleurs artistes !! smokeib.gif
epona
Je n'aime pas du tout... c'est "physique" je pense...
De toute façon les goûts et les couleurs ...
Cronos
Je n'aime pas du tout !
epona
youpiiiiiiiiii j'suis pas la seule tongue.gif
Red_Angel
Bon ça vous gêne pas que je fasse un sondage sur Linkin Park alors tongue.gif
Kenyboy
C'est qui Mylène farmer ? blink.gif

blushing.gif je sais, faut qu'j'arrète , je sors . eekout.gif
NewHeaven
Nous sommes 2 FAN dans ce cas ... smile.gif ... plus pour les arrangements misicaux que le côté théâtral de ses spectacles ...
Surfer77
Vote blanc! je suis un peu indifférent... j'ai vu un concert à Bercy il y a quelques années... sympa mais la musique qu'elle fait... je trip pas.
DrE4MeR
elle est dans son monde à elle on dirait..

pour ma part, j'aime bien quelques unes de ses chansons.
riton0401
Ben euh myléne euh alors myléne. ben elle me derange pas :-p mais j'aimerias comprendre ss paroles quand elle chante je pourrais alors essayer d aimer :-p
flowers.gif flowers.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.