Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT 756] probs de SMS
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
sephiff
bien le bonjour a tous!
voila j'explique mon probleme tout simple mais que je n'arrive pas a resoudre sad.gif
voila l icone de SMS est tjs rouge ca signifie que j'ai des textos en attente je crois (d'ailleurs les personnes qui m'en ont envoyé m'ont confirmé ne pas avoir recu l'accusé!)
donc comment faire pour recevoir les textos tout de suite sans un temps de latence de 2 ou 3 jours?
merci d'avance
septi¢
CITATION(sephiff @ 15/01/2005 - 10:27)
bien le bonjour a tous!
voila j'explique mon probleme tout simple mais que je n'arrive pas a resoudre sad.gif
voila l icone de SMS est tjs rouge ca signifie que j'ai des textos en attente je crois (d'ailleurs les personnes qui m'en ont envoyé m'ont confirmé ne pas avoir recu l'accusé!)
donc comment faire pour recevoir les textos tout de suite sans un temps de latence de 2 ou 3 jours?
merci d'avance
*

faut penser à archiver ses messages le plus souvent possible pour les effacer, si l'enveloppe est rouge, cela veut dire que ta carte sim est pleine, en archivant les messages, ca les met dans le tel et tu fais de la place sur la carte sim par la meme occasion, en les effacant, bah tu libères également de la place smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.