Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Tous les accessoires du GD87
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Machine4
Voila ici je l'espere nous pourrons regrouper tous les liens qui regroupent les accessoires du gd87

Le premier un lien ukrainien :

http://www.1001mobiles.co.uk/panasonic-gd8...ccessories-.htm

[Edité par Vincka: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Don Cobra
CITATION(Leflemar @ 09/11/2003 - 00:10)
C'est peu etre parceque le format n'est pas supporté par le forum.

Sinon, il y a le kit main libre-tour du coup vendu chez Carrefour pour le NEC22i qui fonctionne avec notre cher gd87....et il décroche automatiquement, et il a un emplacement pour aimenter l'écouteur, et il ne coute que 15€!!!!!!!Et carrement mieux que le pauvre kit qui ya sur le lien caché.Et pour l'antenne qui ya aussi, il y a mieux à la maison du GSM.....

sleep.gif²

ils ont un peu de mal
peut etre que ca va les aidés
regardez bien le quote lol.gif
Leflemar
CITATION(Don Cobra @ 09/11/2003 - 18:48)
CITATION(Leflemar @ 09/11/2003 - 00:10)

Sinon, il y a le kit main libre-tour du coup vendu chez Carrefour pour le NEC22i qui fonctionne avec notre cher gd87....et il décroche automatiquement, et il a un emplacement pour aimenter l'écouteur, et il ne coute que 15€!!!!!!!Et carrement mieux que le pauvre kit qui ya sur le lien caché.Et pour l'antenne qui ya aussi, il y a mieux à la maison du GSM.....

sleep.gif²

ils ont un peu de mal
peut etre que ca va les aidés
regardez bien le quote lol.gif

Bien joué, je savais qu'il y en aurrai un qui trouverai la faille....par contre,
CITATION
à mon tour de me faire chopper en train de leecher comme une m..... 
, hummer, je suis déçu que tu ne l'ais pas vu.....

sleep.gif²
SnowKhan
Merci à toi

(Leech inside) -> désolé.

j'ai hate de pouvoir vous filer le bios que je suis en train de faire !

Ah pour info les jeunes : .co.uk c'est pas tellement ukrainien !! mdr !!!

uk : united kingdom (royaume uni quoi)
Athina
CITATION(SnowKhan @ 10/11/2003 - 15:22)
Merci à toi

(Leech inside) -> désolé.

j'ai hate de pouvoir vous filer le bios que je suis en train de faire !

Ah pour info les jeunes : .co.uk c'est pas tellement ukrainien !! mdr !!!

uk : united kingdom (royaume uni quoi)

thumbup.gif excellent la precision !!
et ".ru" ça veut dire que c'est un site du Resto Universitaire? lol.gif
Machine4
Voila un oreillette pas chere mais avec cable

Athina
CITATION(Machine4 @ 11/11/2003 - 09:48)
Bon pour les bricoleur du gd je viens de trouver de quoi le reparrer

oui ici vous trouverai des pieces et accessoires sympa

moi je commande l'antenne.

ah je crois que le lien marche pas très très bien lol.gif
SnowKhan
Quelqu'un a t-il deja essayé de commander sur ce site ?

je serais interessé par un chargeur allume cigare et une batterie eventuellement (mais pas de suite).

par contre sur la photo du site la batterie indique 3,6V/600mAh alors que la mienne a les caractéristiques suivantes : 3,7V/720mAh

vous en pensez quoi ? compatible ou pas ?

Vous avez quoi comme batterie vous ?

Merci...

EDIT : j'en ai trouvé sur un site français LA

La batterie 600mAh marche a priori mais simplement se videra plus vite qu'une 720 (d'origine).

Par contre les prix sont pas les meme en france sad.gif
SandmaN
En tous les cas, plus l'intensité est grande, plus tu auras d'autonomie... donc la tienne doit mieux tenir...
goldsaint
CITATION(SnowKhan @ 25/11/2003 - 14:52)
Quelqu'un a t-il deja essayé de commander sur ce site ?

je serais interessé par un chargeur allume cigare et une batterie eventuellement (mais pas de suite).

par contre sur la photo du site la batterie indique 3,6V/600mAh alors que la mienne a les caractéristiques suivantes : 3,7V/720mAh

vous en pensez quoi ? compatible ou pas ?

Vous avez quoi comme batterie vous ?

Merci...

EDIT : j'en ai trouvé sur un site français LA

La batterie 600mAh marche a priori mais simplement se videra plus vite qu'une 720 (d'origine).

Par contre les prix sont pas les meme en france  sad.gif

re si tu es sur paris tu vas ds le 15eme chez "europcom" 195 rue cambrone la ou je travaillais on a absolument tous les accessoires!!! de pana etc...

tu dépensera au pire 30€ pour une batterie de gd87 neuve et surtout d'origine!
tooth.gif
SnowKhan
au pire 30 euros ?

ben je souhaite eviter le pire alors ! biggrin.gif

surtout que moi Paris c'est environ à 1000 bornes de chez moi (Nice)
goldsaint
lol, dsl mais sinon le site de maison du gsm est tres serieux g deja command chez eux le kit piéton et la housse mca en soie grise.
ca arrive rapide.
SnowKhan
ok merci de l'info thumbsup.gif
stephan
pour voir..... j'ai vu .....
D'où il sort ce Machine4..machin chose..... crying.gif
Les sites en uk ne sont pas hébergés en UKraine mais en United Kingdom.....
Et si la culture n'est pas trop rébarbatif pour Machbruck, cela désigne la Grande-Bretagne, qui n'est pas je le signale la haute région bretonne mais bien l'ANGLETERRE.... tu sais la où on roule à gauche parce que les voitures pousse avec le volant à droite..... :taupe:
SnowKhan
CITATION(stephan @ 04/12/2003 - 21:59)
pour voir..... j'ai vu .....
D'où il sort ce Machine4..machin chose..... crying.gif
Les sites en uk ne sont pas hébergés en UKraine mais en United Kingdom.....
Et si la culture n'est pas trop rébarbatif pour Machbruck, cela désigne la Grande-Bretagne, qui n'est pas je le signale la haute région bretonne mais bien l'ANGLETERRE.... tu sais la où on roule à gauche parce que les voitures pousse avec le volant à droite..... :taupe:

Début du OFF TOPIC
Avant de signaler les erreurs des autres fais attention un peu à ce que tu dis steph !!! laugh.gif ça evite de passer pour un... blink.gif

United Kingdom ne désigne pas que la Grande Bretagne, mais aussi l'Irlande du Nord. littéralement : Royaume Uni de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord.
wink.gif

De plus la Grande-Bretagne ne se résume pas qu'à l'Angleterre comme tu le dis. Il y aussi l'Ecosse et le Pays de Galle. whistling.gif

Enfin bon c'est pas bien grave mais bon je trouvais déplacé de ta part de dire (je cite) "D'où il sort ce Machine4..machin chose..... " et de l'enfoncer alors que tu maitrise mal la géographie toi aussi. biggrin.gif

Et sinon juste pour info la remarque concernant le .co.uk de Machine-4 (c'est vrai il a fait fort sur ce coup ! biggrin.gif ) a déjà été faite en page 2 ! whistling.gif

Fin du OFF TOPIC (désolé blushing.gif )
SnowKhan
CITATION(yaume @ 08/12/2003 - 00:41)
TOC,TOC...je rendre faire du lèche vitrine ph34r.gif

ton post ne manque pas d'originalité ! biggrin.gif

ça change ! thumbup.gif
stephan
Désolé,.... je n'avais pas vu la page2 à temps....!!! la page une m'avais tellement fait marrer... Mais enfin bon,.... pour ce qui est de la géographie, il vautmieux effectivement ne pas trop rentrer dans les détails, c'est la raison pour laquelle je voulais faire SIMPLE....en ne parlant que de l'Angleterre, mais pour ceux que cela interesse, on peut aussi rajouter la Nouvelle-Zelande, l'Australie ainsi que certaines archipelles..... Qaund on veut rectifier et ne pas passer pour un tongue.gif on rectifie PRECISEMENT ou pas du tout....Cela dit cela n'enlève rien à personne!
Bye rolleyes.gif
Don Cobra
CITATION(Leflemar @ 08/11/2003 - 23:10)

sleep.gif²

Juste pour savoir si vous faites attention aux autres messages ? ( é ) :innocent:
bounty killer
est ce que quelqu un saurait si il existe une housse rigide pour le gd87 ?
merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.