Bonjours
Je vient de télécharger un logo avec mon câble de l'ordi au téléphone il me l'ai mais dans mais objet.
Comment je dois faire pour les mètres en papier peint ?
merci par avance de votre reponse
amitié @+
Quel taille ton logo?
Il faut qu'il soit en 101*80
salut
mon logo est en 101*76
donc la talle est bonne
mais impossible de le metre en papier peint
il me marque que supprimer renomer
que doit je faire?
CITATION(kacou @ 13/01/2005 - 21:48)
salut
mon logo est en 101*76
donc la talle est bonne
mais impossible de le metre en papier peint
il me marque que supprimer renomer
que doit je faire?
normal, dans ce mobile (comme le myX2) ce n'est pas en allant "voir" l'image que tu pourras la mettre en fond. tu dois effectivement aller dans le menu du choix du papier peint où là dans la liste il te proposera ton logo.
c'était quand même pas bien compliqué !!
Si le fond n'y est pas, change le de format (JPG, GIF, PNG, ...)
salut
est merci pour vos reponse
il ne se trouve pas dans papier peint s'est pour cela que je pose la question
je vais essayer de changer de format pour voir se que sa donne
@+
Yoannboss
16/01/2005 - 12:49
Salut je voulais te demander quelle cable tu avais acheter?
Et quelle est le meilleur prix que tu en as tirée?
@+
salut
je n'est acheté aucun cable j'ai simplement telephoné a sfr est il m'en on envoyer un gratuitement ,s'est un cable qui se branche sur le port serie
@+
Yoannboss
16/01/2005 - 13:55
Gratuitement !!
Quelle chance malheuresement je suis abonné bouygues et je crois pas qu l'on est les même avantage... !
Essaye ce logo :
Simple exemple je précise ...
salut
je voulais juste vous dire que c'etait bon j'ai changer le format de ma photo je l'ai mis en PNG est tout est ok
merci encore @+
Parfait, essaye aussi le JPG si tu veux ou encore le GIF, ça a marché sur tous les modèles que j'ai essayé (de marque SAGEM bien sûr).
ok j'essayerais a l'occation
merci
rudylsl
20/01/2005 - 21:24
CITATION(Funk @ 20/01/2005 - 21:03)
Parfait, essaye aussi le JPG si tu veux ou encore le GIF, ça a marché sur tous les modèles que j'ai essayé (de marque SAGEM bien sûr).
C'est sur car le png pèse beaucoup plus que le jpg donc ta mémoire va être pleine bientôt !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.