Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Pocket PC] Navigateur Web
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
kart001
Bonjour a tous

c'est encore moi lol

alors deja bonne nouvelle (enfin pour moi lol), j'ai enfin reussi a connecter mon nouveau pocketpc à sfr web et ca marche nickel.

bon j'ai essaye deux navigateurs (IE bien sur et netfront)

je recherche en fait un navigateur qui consomme le moins de ko possible (donc mode sans image): netfront semble un peu plus econome en ko que IE (mais c'est pas enorme) mais ces 2 navigateurs consomment nettement + de ko que Webpro sur palm

j'ai deja fait plusieurs essais evidemment mais tout mon forfait va y passer lol alors ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'indiquer un ptit navigateur (meme sans une belle interfacce, je m en fiche) qui consomme le moins possible de ko dans la connection (car il existe des differences importantes)

merci pour votre aide
Kenyboy
Tucows donne ceci: www.Tucows.com/browsers

tu y trouveras peut-être ton bonheur. spoton.gif
-=BeBoX=-
ben desactive les images dans netfront : tools >> browser settings :

onglet general : use cache a cocher (ca consome moins de ko quand on recharge pas une page en revenant dessus non ?)
onglet view : décocher show images, show animations,

et voila du cache pour eviter de recharger les page quand on fait page précédente , et pas d'image ca devrait nettement moins consommer
kart001
CITATION(-=BeBoX=- @ 14/01/2005 - 00:54)
ben desactive les images dans netfront : tools >> browser settings :

onglet general : use cache a cocher (ca consome moins de ko quand on recharge pas une page en revenant dessus non ?)
onglet  view : décocher show images, show animations,

et voila du cache pour eviter de recharger les page quand on fait page précédente , et pas d'image ca devrait nettement moins consommer
*

merci pour le lien

bebox oui oui je sais tout ca
et je l'ai fait

j'ai tout desactive a part les tableaux (c'est l'horreur sinon lol)

mais meme avec ca desactive, ca consomme plus qu avec webpro chez palm
kart001
en surfant j'ai trouve un petit logiciel tres pratique: skweezer
il redimensionne les pages pour consommer moins de ko et c'est tres efficace (3 fois moins de consommation en gros)

soit vous installez le logiciel apres l'avoir telecharge
http://www.zdnet.fr/telecharger/mobile/fic...2060954s,00.htm

soit vous vous rendez directement sur votre PDA a cette adresse
www.skweezer.com et vous rentrez le site dans le champs adresse

bien sur la mise en page est moins belle mais quelle belle economie de ko smile.gif

je voulais vous donner l'info wink.gif
-=BeBoX=-
CITATION(kart001 @ 14/01/2005 - 01:09)
mais meme avec ca desactive, ca consomme plus qu avec webpro chez palm

idem Blazer sur palm passe par un proxy a eux qui reduit la taille des images et des pages a la volée résultat en surfant comme un ouf sur mon treo 180 j'arrivai peniblement a 5Mo/moi en faisant aussi du verichat (msn, yahoo etc...)

sur pocket PC on n'a pas ca , il faudrait trouver un proxy de ce genre qui reduit la taille des images et du code à la volée

avis aux développeurs spoton.gif
kart001
exact bebox smile.gif

a priori skweezer le fait
il existe une version portail et une version logiciel payante (j'ai essaye en passant par leur portail et ca marche smile.gif )

il y aurait aussi thunderhawk comme navigateur mais je n'ai pas encore essaye
je vais le faire et je vous dirai le resultat smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.